Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Contrôleur Samples

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

Cela fait déjà longtemps que je parle d\'investir dans un contrôleur de samples (type Nano Korg). Cependant je suis toujours avec la version 5.2.1 de VDJ (j\'ai du mal avec le mappeur de la version 6 ;-).

Pouvez vous me conseiller sur un controleur ?? qui soit facilement paramètrable? avec controle du volume? et que le sample parte dans le temps... au tempo ?

Merci de vos réponses, j\'en profite pour vous souhaiter à tous un merveilleux noel et un bon reveillon de la St Sylvestre................

[Modéré Par Dj Sinclair : veuillez ne pas mettre une image en tant que signature lorsque vous postez un message. Si n'avons pas ajouté d'option "signature" c'est justement pour éviter cela. Merci]

Posté Sat 19 Dec 09 @ 8:39 am
slt
pour controler tes sample il y a aussi le
M-Audio UC33 , marche bien d'apres différent avis que j'ai pus lire, mais bien plus cher que korg nano
Behringer BCF 2000 avec fader motoriser mais je ne pense pas qu'avec VDJ il le seront.

je profite également de ton post pour demander si quelqu'un sait qi on peu contrôler les sample avec un clavier maitre du style M-audio oxygene 25 key. car comme ce sont des touche de piano je sais pas si cela marche bien

merci

joyeux noel a tous

salut

je vous salut chers dj's je voulais just vous demander une faveure toute simple j'ai deja fait plusieurs soirée mais anonymement et je voudrai avoir une intro avec mon nom dedant(dj-Szak) es ke c possible ke l'1 de vous me la fasse et me l'envoi par mail

musicalment;
dj-Szak

merci d'avance

Bonjour Dj Szak

Merci d'éviter les Hors Sujet .

Vous pouvez créer un Nouveau Topic pour votre demande .

dj-Szak wrote :
salut

je vous salut chers dj's je voulais just vous demander une faveure toute simple j'ai deja fait plusieurs soirée mais anonymement et je voudrai avoir une intro avec mon nom dedant(dj-Szak) es ke c possible ke l'1 de vous me la fasse et me l'envoi par mail

musicalment;
dj-Szak

merci d'avance

bonsoir bien venue ouvre un autre post pour cela tu ait hors sujet

Merci QUETAR !!!

Je viens donc d'aller jeter un oeil sur le M-Audio UC33 qui ç l'air tres interessant !!! Quelqu'un l'utilise déjà ? Il est vraiment bien?

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)