Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: virtual dj 6

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour je suis dj sur mac avec une rmx ma license ne me permet pas de telecharger des effets video car je n'est pas virtual dj pro
1- est ce que si j'upgrade il me dit que j'en aurais pour 110€ la version pro ce sera la version 6 de virtual dj?
2- je voudrais savoir la liste des effets video qui sont compatible mac car si j'achète la version pro c'est principalement pour les effets video et si je me retrouve avec 2 effets je ferais la tronche
Cordialement

Posté Wed 23 Dec 09 @ 1:17 pm
bonjour

pour la reponse a ta 1ere question, oui se sera la derniere version de virtual dj c'est a dire la version 6.0.5, mais tu aura aussi accées a toutes les mise a jour de vdj, qui jusqu'a se jour ont ete gratuite.

pour ta 2eme question je ne pourrais pas te repondre.

personne ne pourrait regarder sa serait super cool voir si c'est possible pour mac ou pas avec l'icône
s'il vous plaît

Avec l'icone "'version pro " ca fonctionne sans problème sur les pc a la pomme aussi .Les effets video ne sont certes pas aussi nombreux que les effets sonores:T'as des fondus,des déformations et caléidoscopes chelou....Je ne suis pas Vj mais les effets sont marrants!!!

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)