Bonjour je suis dj sur mac avec une rmx ma license ne me permet pas de telecharger des effets video car je n'est pas virtual dj pro
1- est ce que si j'upgrade il me dit que j'en aurais pour 110€ la version pro ce sera la version 6 de virtual dj?
2- je voudrais savoir la liste des effets video qui sont compatible mac car si j'achète la version pro c'est principalement pour les effets video et si je me retrouve avec 2 effets je ferais la tronche
Cordialement
1- est ce que si j'upgrade il me dit que j'en aurais pour 110€ la version pro ce sera la version 6 de virtual dj?
2- je voudrais savoir la liste des effets video qui sont compatible mac car si j'achète la version pro c'est principalement pour les effets video et si je me retrouve avec 2 effets je ferais la tronche
Cordialement
Posté Wed 23 Dec 09 @ 1:17 pm
bonjour
pour la reponse a ta 1ere question, oui se sera la derniere version de virtual dj c'est a dire la version 6.0.5, mais tu aura aussi accées a toutes les mise a jour de vdj, qui jusqu'a se jour ont ete gratuite.
pour ta 2eme question je ne pourrais pas te repondre.
pour la reponse a ta 1ere question, oui se sera la derniere version de virtual dj c'est a dire la version 6.0.5, mais tu aura aussi accées a toutes les mise a jour de vdj, qui jusqu'a se jour ont ete gratuite.
pour ta 2eme question je ne pourrais pas te repondre.
Posté Wed 23 Dec 09 @ 1:28 pm
personne ne pourrait regarder sa serait super cool voir si c'est possible pour mac ou pas avec l'icône
s'il vous plaît
s'il vous plaît
Posté Wed 23 Dec 09 @ 1:53 pm
Avec l'icone "'version pro " ca fonctionne sans problème sur les pc a la pomme aussi .Les effets video ne sont certes pas aussi nombreux que les effets sonores:T'as des fondus,des déformations et caléidoscopes chelou....Je ne suis pas Vj mais les effets sont marrants!!!
Posté Wed 23 Dec 09 @ 7:56 pm