Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: saut point CUE avec dj console RMX

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut à tous j'ai deux petits problèmes à résoudre. quand je démare sur mon point cue j'ai un saut et la chanson ne démarre pas au bon endroit. ça se produit assez souvent et c'est pénible. j'ai aussi des saut quand ma chanson joue. merci d'avance de m'aider
BONNE ANNÉE A TOUS

Posté Mon 04 Jan 10 @ 5:58 am

salut j'ai tout essayé mais j'ai toujours des sauts d'ou cela peut il venir
merci par avance

j'ai encore un autre problème. quand j'enregistre des mix videos tout se passe bien j'ai du sons. quand j'ouvre se mix avec virtual j'ai du son la video est bonne par contre quand je l'ouvre avec windows média j'ai l'image et du son au debut mais vers le milieu du mix jusqu'a la fin j'ai plus que l'image.

merci par avance

cool rasta

bonsoir il ne faut pas que tu lise avec windows média mais avec virtaual dj

+ 1 sentnico

En lisant avec VLC est-ce que le problème est le même qu'avec Windows Media Player?

Salut Jeremk

Avec VLC on à l'image mais pour le son on entend que des petit craquement Mais jamais du son de la Vidéo,

Ce problème a Toujours existé depuis que l'enregistrement vidéo a été mise dans la version 5.1

j'avais signalé a DJCEL de ce problème depuis a la version 5.1

Peut être la Team veut que ces enregistrements ce lit qu'avec VDJ.

en général quand on mix des vidéos c'est pour les regarder sur un autre support. pour mes sauts j'ai toujours pas résolu le problème. quand je part sur mon point cue sa saute. quand la chanson joue il y a de saut très désagréable. merci à tous

Bonjour coolrasta,

1) Si vous avez VirtualDJ Pro, est-ce que vous pouvez désactiver le Safe Mode dans VirtualDJ > Config > Performances et voir si ça a un effet sur vos sautes de son?

2) Sur vos problèmes de video, est-ce que vous avez ce problème indépendamment du format vidéo utilisé? Avez vous ce problème en enregistrant des video en format MPG?

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)