hello les vdjiens...
je recherche un retour actif, de préférence sans la grille de l'ampli qui dépasse....
Des idées????
Merci
je recherche un retour actif, de préférence sans la grille de l'ampli qui dépasse....
Des idées????
Merci
Posté Mon 04 Jan 10 @ 8:01 am
Oui m'est la grille c'est pour le refroidissement de l'ampli.
Posté Mon 04 Jan 10 @ 8:07 am
ha bhein je croyais que ct pour le pain moi......
mdr
ok, je sors......
Plus sérieusement, j"ai vu chez dap audio de l"actif sans ce grille pain.....et je voulais avoir votre retour sur d"autres marques.....simplement.....
mdr
ok, je sors......
Plus sérieusement, j"ai vu chez dap audio de l"actif sans ce grille pain.....et je voulais avoir votre retour sur d"autres marques.....simplement.....
Posté Mon 04 Jan 10 @ 10:19 am
Oui, ba sa cour pas les rue des enceinte active sans grille pain!
Et pourquoi tu veu pas la grille elle ne sont pas bien genante.
Et pourquoi tu veu pas la grille elle ne sont pas bien genante.
Posté Mon 04 Jan 10 @ 10:23 am
bhein je transporte tt le brol tt les we dans une remorque.....et qd en fin de soirée je range mal tt ce brol et que le retour tombe sur le grille pain, le grille pain se faile et ne fonctionne plus.....lol
on va dire un retour actif sans les ailettes qui dépassent alors lol
Merci
on va dire un retour actif sans les ailettes qui dépassent alors lol
Merci
Posté Mon 04 Jan 10 @ 10:32 am
Personne pour un retour sur un milieu de gamme en actif?????
Pas vraiment envie de claquer des tunes dans un jbl ou qsc.....ni de flinguer un koolsound ou skytec de chez ebay lol
Merci
Pas vraiment envie de claquer des tunes dans un jbl ou qsc.....ni de flinguer un koolsound ou skytec de chez ebay lol
Merci
Posté Mon 04 Jan 10 @ 3:10 pm
Ludo, si tu veux quelqu'un puisse te venir en aide,
Il serai judiceux de dire le nombre de Wattes pour ton retour Actif, et surtout le plus important c'est a combien veux tu investire dessus.
Il serai judiceux de dire le nombre de Wattes pour ton retour Actif, et surtout le plus important c'est a combien veux tu investire dessus.
Posté Mon 04 Jan 10 @ 3:42 pm
ok no prob.... on va dire 300 eur +-
la puissance.....bhein c juste pour mon oreille lol.....on doit etre dans du 250 w dans cette gamme de prix.....
j'ai déjà des pistes, dap audio ou ld system font des trucs correct, mais je voudrais élargir mon champs de recherche et surtout un retour lol de vos avis sur utilisation on va dire intensive....pas dans le salon ou la cave quoi.....
Merci les gars
la puissance.....bhein c juste pour mon oreille lol.....on doit etre dans du 250 w dans cette gamme de prix.....
j'ai déjà des pistes, dap audio ou ld system font des trucs correct, mais je voudrais élargir mon champs de recherche et surtout un retour lol de vos avis sur utilisation on va dire intensive....pas dans le salon ou la cave quoi.....
Merci les gars
Posté Mon 04 Jan 10 @ 4:04 pm
up
Merci
Merci
Posté Tue 05 Jan 10 @ 1:02 pm