Bonjour à tous et bonne Année 2010
pouvez vous me donner un lien ou une adrèsse pour acheter 2 vinyls timecodé compatible avec vdj.sur le site je n'arrive pas à finaliser l'achat 'guitar center) en fait, la france n'apparait pas dans la case country.de plus je n"arrive pas à modifier la quantité...enfin pouvez vous me dire si il faut changer les cellules ou diament de mes platines MK2
merci de votre aide
pouvez vous me donner un lien ou une adrèsse pour acheter 2 vinyls timecodé compatible avec vdj.sur le site je n'arrive pas à finaliser l'achat 'guitar center) en fait, la france n'apparait pas dans la case country.de plus je n"arrive pas à modifier la quantité...enfin pouvez vous me dire si il faut changer les cellules ou diament de mes platines MK2
merci de votre aide
Posté Mon 04 Jan 10 @ 11:53 am
slt,
Oui tu peu garder les diament de t'es platine ils sont compatile, mais si tu scrath beaucoup tu peu changer pour des ortofon.
Oui tu peu garder les diament de t'es platine ils sont compatile, mais si tu scrath beaucoup tu peu changer pour des ortofon.
Posté Mon 04 Jan 10 @ 12:07 pm
petit rappel: le limited edition n'ont pas de serie la possiblité d'utiliser le time code
voir http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
sinon les vinyls compatibles sont : vinyl serato, torq , virtual vinyl, pcdj, traktor, pink
voir http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
sinon les vinyls compatibles sont : vinyl serato, torq , virtual vinyl, pcdj, traktor, pink
Posté Mon 04 Jan 10 @ 2:32 pm
merci pour vos réponses concernant vdj un ami compte m'offrir la versiion pro qu'il n'utilise pas ou n'utilise plus
Posté Mon 04 Jan 10 @ 4:50 pm
jfk666 wrote :
merci pour vos réponses concernant vdj un ami compte m'offrir la versiion pro qu'il n'utilise pas ou n'utilise plus
Veuillez dire à votre ami de nous contacter avant sinon vous risquez d'avoir une license inutilisable.
Posté Mon 04 Jan 10 @ 4:53 pm
bonne année à tous je voulais savoir s'il était possible de faire fonctionner des cd 500 II avec les cd timedodés en audio vu qu'elles ne lisent pas les MP3?ça serait bien car j'ai l'intention d'acheter le deejay trim 4&6 et j'aimerai me servir de mes vieilles cdj pioneer pour mixer avec VDJ Pro cordialement...
Posté Tue 05 Jan 10 @ 2:32 am
Bonjour,
oui il n'y aura pas de problèmes. Toutes les platines CD peuvent lire les TC il suffit de les graver en audio.
Bien Amicalement DJ Carouge
oui il n'y aura pas de problèmes. Toutes les platines CD peuvent lire les TC il suffit de les graver en audio.
Bien Amicalement DJ Carouge
Posté Tue 05 Jan 10 @ 2:37 am
merci de ta réponse tres rapide je crois qu'on entre dans un nouveau monde avec VDJ moi je peux plus m'en passer! vivement le 15 janvier pour une soirée Hawaïenne à l'embarcadère!
Posté Tue 05 Jan 10 @ 2:52 am
par contre le time code pour de cdj 500 II est celui ci et ne te permettra pas de scratch (normalement) et a graver en format cd
http://fr.virtualdj.com/products/timecode/VDJTimeCode.mp3
http://fr.virtualdj.com/products/timecode/VDJTimeCode.mp3
Posté Tue 05 Jan 10 @ 10:17 am
Bonjour je vais acheter les vylys timecodé RANE SERATO SCRATCH LIVE LP V2 et je compte prende la carte son : la maya44usb, ESI U46 ,le tout est il compatible avec vdj pro,une table de mixage et 2 platines technics MK2???
entre la maya ou la Hercules DJ Trim,laquelle de ces 2 me conseillez vous
merci de votre aide
entre la maya ou la Hercules DJ Trim,laquelle de ces 2 me conseillez vous
merci de votre aide
Posté Wed 06 Jan 10 @ 7:37 am
Pour du Vynil je dirais plus la Hercules DJ Trim...
Enfin après je peux me tromper mais ce que je sais c'est que la Maya 44 USB: Pour le CD = Niquel, pour le Vinyl = Nul !
Peace.
DJ-Spark
Enfin après je peux me tromper mais ce que je sais c'est que la Maya 44 USB: Pour le CD = Niquel, pour le Vinyl = Nul !
Peace.
DJ-Spark
Posté Wed 06 Jan 10 @ 8:41 am
Bonjour ,
Je te conseille avant tout la Version Pro.....
Je te conseille avant tout la Version Pro.....
Posté Wed 06 Jan 10 @ 11:14 am
Merci de vos conseils
Posté Wed 06 Jan 10 @ 1:20 pm
Bonjour,
Je clique sur le lien pour acheter 2 vinyls time code de virtual djay, et une page apparaît pour que j'achète : Rane SSL VINYL2 Serato Version 2 Scratch Vinyl Record ... croyez-vous ce que c'est compatible avec VDJ ?
Merci,
JM.
Je clique sur le lien pour acheter 2 vinyls time code de virtual djay, et une page apparaît pour que j'achète : Rane SSL VINYL2 Serato Version 2 Scratch Vinyl Record ... croyez-vous ce que c'est compatible avec VDJ ?
Merci,
JM.
Posté Mon 22 Feb 10 @ 9:57 am
Bonjour,
Oui , comme la Plupart des Vtc du Marché ;)
Oui , comme la Plupart des Vtc du Marché ;)
Posté Mon 22 Feb 10 @ 10:52 am
Ha ok ! Je croyais que c'était des compétiteurs de VDJ... ?
Merci pour l'info,
JM.
Merci pour l'info,
JM.
Posté Mon 22 Feb 10 @ 11:03 am