Bonjour à tous,
tout d'abord, sachez que je suis nouveau dans le monde du mix.
(je possède virtual dj version pro)
Je me suis surpris hier à remixer une chanson de M.I.A - Paper Planes. Dans cette chanson il y a des claquements de doigts en rythme durant les couples, grâce à beatgrid j'ai sû les répeter et cela rendait très bien.
Mais voilà, aujourd'hui alors que j'ai voulu le refaire, beatgrid ne me répétait que les paroles avant ou après les claquements de doigt, mais impossible de répeter ces fichus claquements de doigts. J'ai essayé de manipuler les curseurs comme je pouvais mais rien n'y fait.
J'en viens donc à vous, chers amis utilisateur de Virtual DJ, afin de m'expliquer comment je pourrai faire pour répeter ce son. Si c'est une histoire de curseur, si vous pourriez me screen leur position exacte afin de répeter les claquements, ça serai cool. (j'ai essayé plusieurs configurations de beatgrid, mais je ne m'y connais tellement pas... :s )
merci
tout d'abord, sachez que je suis nouveau dans le monde du mix.
(je possède virtual dj version pro)
Je me suis surpris hier à remixer une chanson de M.I.A - Paper Planes. Dans cette chanson il y a des claquements de doigts en rythme durant les couples, grâce à beatgrid j'ai sû les répeter et cela rendait très bien.
Mais voilà, aujourd'hui alors que j'ai voulu le refaire, beatgrid ne me répétait que les paroles avant ou après les claquements de doigt, mais impossible de répeter ces fichus claquements de doigts. J'ai essayé de manipuler les curseurs comme je pouvais mais rien n'y fait.
J'en viens donc à vous, chers amis utilisateur de Virtual DJ, afin de m'expliquer comment je pourrai faire pour répeter ce son. Si c'est une histoire de curseur, si vous pourriez me screen leur position exacte afin de répeter les claquements, ça serai cool. (j'ai essayé plusieurs configurations de beatgrid, mais je ne m'y connais tellement pas... :s )
merci
Posté Thu 07 Jan 10 @ 9:58 am
Si tu veux les paramètres d origines les voila :