Bonjour à tous,
tout d'abord, sachez que je suis nouveau dans le monde du mix.
(je possède virtual dj version pro)
Je me suis surpris hier à remixer une chanson de M.I.A - Paper Planes. Dans cette chanson il y a des claquements de doigts en rythme durant les couples, grâce à beatgrid j'ai sû les répeter et cela rendait très bien.
Mais voilà, aujourd'hui alors que j'ai voulu le refaire, beatgrid ne me répétait que les paroles avant ou après les claquements de doigt, mais impossible de répeter ces fichus claquements de doigts. J'ai essayé de manipuler les curseurs comme je pouvais mais rien n'y fait.
J'en viens donc à vous, chers amis utilisateur de Virtual DJ, afin de m'expliquer comment je pourrai faire pour répeter ce son. Si c'est une histoire de curseur, si vous pourriez me screen leur position exacte afin de répeter les claquements, ça serai cool. (j'ai essayé plusieurs configurations de beatgrid, mais je ne m'y connais tellement pas... :s )
merci
tout d'abord, sachez que je suis nouveau dans le monde du mix.
(je possède virtual dj version pro)
Je me suis surpris hier à remixer une chanson de M.I.A - Paper Planes. Dans cette chanson il y a des claquements de doigts en rythme durant les couples, grâce à beatgrid j'ai sû les répeter et cela rendait très bien.
Mais voilà, aujourd'hui alors que j'ai voulu le refaire, beatgrid ne me répétait que les paroles avant ou après les claquements de doigt, mais impossible de répeter ces fichus claquements de doigts. J'ai essayé de manipuler les curseurs comme je pouvais mais rien n'y fait.
J'en viens donc à vous, chers amis utilisateur de Virtual DJ, afin de m'expliquer comment je pourrai faire pour répeter ce son. Si c'est une histoire de curseur, si vous pourriez me screen leur position exacte afin de répeter les claquements, ça serai cool. (j'ai essayé plusieurs configurations de beatgrid, mais je ne m'y connais tellement pas... :s )
merci
Posté Thu 07 Jan 10 @ 9:58 am
Si tu veux les paramètres d origines les voila :
Posté Thu 07 Jan 10 @ 10:07 am
Pourquoi mon image ne s affiche pas
EDIT : c est bon ;)
EDIT : c est bon ;)
Posté Thu 07 Jan 10 @ 10:09 am
merci à toi, j'ai essayé avec mes paramètres d'origine mais rien ne change :x
Posté Thu 07 Jan 10 @ 10:20 am
Tu es sur d avoir activer le beatgrid , tu as peut etre activer le FlippinDouble ...
Posté Thu 07 Jan 10 @ 10:44 am
oui, je suis bien sûr d'avoir utilisé beatgrid (et j'ai également testé flippin double voir si ma mémoire me jouait des tous, mais non :/)
Posté Thu 07 Jan 10 @ 10:50 am
Bonjour,
1) Essayez D'avancer la musique jusqu'à 03:09:20 comme vous le voyer sur la skin,
2) enfoncer les boutons du beatgrid dans la fenêtre de droite,
3) cliquez sur le bouton indique la flèche
4) Activé l'effet beatgrid
5) appuyer sur play
Et dite nous si c'est comme cela vous l'avez entendu l'effet.
1) Essayez D'avancer la musique jusqu'à 03:09:20 comme vous le voyer sur la skin,
2) enfoncer les boutons du beatgrid dans la fenêtre de droite,
3) cliquez sur le bouton indique la flèche
4) Activé l'effet beatgrid
5) appuyer sur play
Et dite nous si c'est comme cela vous l'avez entendu l'effet.
Posté Thu 07 Jan 10 @ 11:26 am
Bonsoir,
merci d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider, j'ai fais tout ce que tu m'as indiqué mais encore une fois rien n'a changé, pour résumer mon problème, j'aimerai répeter le claquement de doigt que l'on entend lors des couplets (ceux des refrains ne m'interessent pas)
merci
merci d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider, j'ai fais tout ce que tu m'as indiqué mais encore une fois rien n'a changé, pour résumer mon problème, j'aimerai répeter le claquement de doigt que l'on entend lors des couplets (ceux des refrains ne m'interessent pas)
merci
Posté Thu 07 Jan 10 @ 11:36 am