Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: problème récurant avec numark virtual vinyl

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjours a vous,

voila cela fait deux ans et demi que je joue sur virtual vinyl, j'en suis plutot satisfait mais je flip grave lors de prestation en public pour diverses raisons.

plusieurs bug sont survenu (pas regulierement mais qd sa arrive en boite c'est plutot dramatique)

-deja je pense que vous aurez remarqué la sensibilité du systeme (principalement pour les vinyl timecode) une mauvaise masse, une mauvais contrepoid, un vinyl un peu sale et op plus de signal...

-parfois qd je met un mp3 de la bibliotheque au lecteur il y a un ptit bug audible genre une microcoupure du son général comme si mon pc ramait.(enfin je pense que c plus un pb du pc)

enfin, les deux problemes suivant sont ceux qi me font le plus chiés car se font ressentir en plein milieu d'une session, genre tout vas bien et pouf les bug, c'est pour cela que je laisse ce message ici en esperant trouver une reponse :

- parfois l'ecran de virtual dj se bloque au moment ou jveux charger un titre, du coup la musique continu jusqu'a la fin du morceau précédent mais impossible de faire l'enchainement, il faut fermer le logiciel et le relancer.

-de même, il m'est arrivé d'avoir un probleme au niveau de la qualité du son, commence a gresillé puis devient inodible. pareil j'éteind le logiciel je le relance et ça remarche.

donc en soirée super pratique de devoir femer le logiciel et donc couper la musique.
je regrette vraiment de pas avoir pris serato qui est tres stable. si vous avez une solution a ces deux derniers problemes, ptetre que j'ai mal configuré le logiciel, ou qu'il y a des mise a jour a faire (je suis pas le seul a les avoir rencontré, 3 personnes autour de moi les ont eu plusieurs fois)

à oui, j'ai oublié, récemment qd j'ouvre le logiciel ça me fait la base de donné est corrompu, du coup mes point cue, mes morceaux joués (durée, tempo, commentaire)disparaissent a chaque fois

merci d'avance :

pc : sony vaio vgn nr11S/S
vista familial, 1,5ghz 2go ram
numark virtual vinyl version 4.3.r12

Posté Fri 15 Jan 10 @ 7:45 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)