Bonjour, je viens tout juste d'acquérir une console H steel, je possède VDJ pro 5.2 et je voudrais savoir comment je fais pour désigner un effet sur une touche de la console, ( exemple boucle, etc) car j'ai du par erreur tout modifier et j'ai plusieurs touches qui font le même effet...
En vous remerciant
En vous remerciant
Posté Sat 30 Jan 10 @ 8:41 am
bonjour la console steel n'est pas compatible avec ta version et enregistre ta version pro pour avoir la dernier version 6.0.5
Posté Sat 30 Jan 10 @ 8:54 am
Enfet j'ai un mac, et j'ai mis le cd livré alors je sais que la version est bidré mais j'ai mis les 20j trial et apres je v upgradé, mais ca marche sauf que sans savoir comment j'ai fait , mes effets ont changé d'attribution.
Pouvez vous m'aider
merci
Pouvez vous m'aider
merci
Posté Sat 30 Jan 10 @ 9:12 am
pour modifier un bouton ,il faut simplement rester appuyer dessus(+/-3 sec.),ensuite tu auras la liste des fonctions disponible ;)
Posté Sat 30 Jan 10 @ 9:19 am
Merci, juste un dernier petit truc ^^ quand ma boucle est faite, je ne peux pas jouer dessus avec les deux controls ???
Posté Sat 30 Jan 10 @ 9:27 am
desole,je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.
Posté Sat 30 Jan 10 @ 9:39 am
ba la réduire ou l 'augmenter ...
Posté Sat 30 Jan 10 @ 10:04 am
voila je viens de tester.
en faite,tu fais ta boucle (loop in et loop out) et elle joue bien . ensuite faut juste re-appuyer sur "loop in" et la tu seras regler ta boucle avec les deux potars.
voila je penses que ca doit aller :)))
en faite,tu fais ta boucle (loop in et loop out) et elle joue bien . ensuite faut juste re-appuyer sur "loop in" et la tu seras regler ta boucle avec les deux potars.
voila je penses que ca doit aller :)))
Posté Sat 30 Jan 10 @ 10:16 am
Merci beaucoup tu es au top ^^ :)
Posté Sat 30 Jan 10 @ 10:25 am
de rien ;)
problème résolu
problème résolu
Posté Sat 30 Jan 10 @ 10:26 am