Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Denon dn HC4500

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour
Je viens de recevoir mon ensemble Denon (Hc4500+Bu4500+x900) mais j'ai un problème = le hc4500 reconnait mon pc mais Virtual dj pro ne le connais pas.
Bon mix.

Posté Mon 01 Feb 10 @ 7:51 am
Bonjour,

1) il faut télécharger le dernier driver ASIO v2.0,

http://www.denondj.com/firmware.aspx?ProductId=81

2) Télécharger le firware de la version 1006, et mettez le fichier HC4500_Ver1006 sur le bureau
(Il faut vous inscrire avant sur le site Denon pour técharger le firmware v1006) à l'inscription il vous demande le N° série de la Denon qui se trouve en dessous du controleur hc4500.

http://www.denondj.com/denon-dj-Club.aspx

3) Installer le driver ASIO v2.0

4) Pour mettre a jour le Firmware Il faut avant tout mettre le HC4500 en mode UPDATE.

Pour cela APPUIE sur les bouton BACK+SOURCE puis allumer le HC4500.

5) Lancez le programme de mise à jour de la Denon,

Puis fais un Glisser Déposer du fichier HC4500_Ver1006 télécharger, dans la fenêtre de mise a jour.

Attend qu'il charge le tout puis EXECUTE s'active et clic dessus, vous Laissez tourner,

6) Puis après que le message Mise à Jour réussie s'affiche, éteint la console et rallumer.

Et votre HC4500 est près a s'en servir avec VDJ.

Bonjour

OK Limol - tout cela est déja fait - d'origine tout etait à jour. Mais je sous Vista peut-etre cela ne va pas.
Bon mix

VDJ est installer mode administrateur ?

Moi je suis sous XP et ma HC 4500 fonctionne nikel.

Bonjour

j'ai essaysé sur mon ordinateur fixe qui est sous Xp famillial ; j'ai le même problème.

bon mix

ton controleur est connecter sans le Bu4500

Tu es bien en Mode PC

En appyant sur le bouton source de la hc4500 (il est bien afficher source PC à l'écran de la hc4500)

As tu aussi d'essayer de sélectionner la hc4500 manuellement dans l'onglet mappeur

Bonjour
Oui je suis sans le BU4500 -

Quand j'appuye sur une touche quelconque du HC il affiche "LINK"

A ta place j'aurais ré-essayer d'installer le firmware 1006.

Avec la hc tu configurarer l'audio de VDJ comme cela avec une table mix standard.

bonjour
Après l'installation sur mon 2eme portable sous Xp fam le problème est toujours le même - (Limol j'ai essayé de réinstallé le Firm 1006 mais il ne trouve pas le maj) --- Mise en marche duhc4500 =affichage PC "Initialize completed" après un appui sur "lecture" il ne reste plus que l'affichage PC nouvel appui sur "lecture" l'affichage "Link" s'affiche et s"éteins même si je reste appuyer sur la touche.

Voila dur dur je n'arrive pas a comprendre......

(Jamais eu de problème avec hercule mk2 malgré que c'est pas tres pro)

Alors la il doit avoir un probléme la HC si il ne trouve pas la mise à jour,

En plus tu as fait plusieurs essai sur différent ordi.

Bonjour

Limol vois tu des anomalies sur ces photos.

Merci d\\\'avance de ta réponse.
Bon mix

Car il ne se passe rien.

Bonjour Blue Night,

A tu essayer une " Recherche de nouveaux Contrôleurs " Dans l'onglet Mapper de Vdj ?

Bonjour Sinclair

J'ai essayé beaucoup de choses - Intallation sur 3 ordi différent avec Xp pro - Xp fam et Vista pro - j'ai testé avec 3 cables usb - et rien ni fait.
dans le mappeur de virtual il ne reconnaitre pas le hc4500 - en faisant une recherche manuel je le trouve et le sélectionne - rien ne se passe et après fermeture il ne le garde pas en mémoire - je pense qu'il a un défaut de fabrication.

Effectivement ,

si en plus il n'installe pas la Maj , c'est probable que ce soit un défaut de fabrication :$

+ 1 BLUE NIGHT

Après notre discussion, ont pense bien que c'est une série de HC4500 qui ont un défaut de fabrication.

Très sympathique ce grand Monsieur BLUE NIGHT.

@ Sinclair La mise à jour s'installe, mais comme on à dit peut être un défaut de fabrication.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)