Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: avis sur la console RMX

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonsoir , je songe a m'acheter la console hercules RMX
sachant que pour moi ce sera une premiére , j'aimerai avoir vos avis
et savoir si le logiciel vendu avec et un vrai logiciel ou simplment une démo ?

merci de vos futures réponses

Posté Sun 07 Feb 10 @ 12:30 pm
La version qui sera livrée avec ta console sera une version bridée de VDJ. Tu n'auras pas donc accès à certains add-ons du site. Mais elle te permettra, lorsque tu le voudras, d'obtenir la version PRO complète avec un rabais :)

Morpheo

de plus elle a une carte son incorporer ,ce qui te donneras la possibilité de pré-écoute au casque.
très bon produit pour débuter.

franchement j'ai mixé avec pendant 1 an et que du bonheur,simple a utiliser,performante,simple a transporter avec la sacoche incluse,et de plus comme dit precedemment une bonne reduc pour passer a la version pro de vdj.

Je conseille.

Je conseille aussi !!! Excellent un vrai régal..............

En soirée c'est top !!!! (plus de caisse de cd à trainer.. ;-)

Je travaille avec, que du bonheur. +1

perso c'est la table la plus pro que les diversed dj console de chez Hercules ( les autres sont fonctionnel mais font "plastique")
ne prends surtout pas la Steel (c'est la gamme e dessous et il n'y a pas toute les connectiques qui te permettrai d'avancer)

merci a tous pour vos réponses :)

j'aurai une autre question : est-il possible de brancher n'importe quel type d'enceinte dessus ?

Bonjour,

Oui , car la Rmx dispose de 4 sorties jack 6,35 mm mono avec niveau de +4dBu pour brancher un équipement pro

et de 4 sorties RCA avec niveau de -10dBv pour brancher un équipement grand public

merci de votre réponse
si je comprend bien cette console n'a pas de défaut ? :)

Si tu ne joues pas avec des logiciels piratés et que tu as une bonne configuration pc, tu n'auras pas de problème.
Idem pour ton OS bien à jour etc, etc...

Salut a tout le monde je suis nouveau dans le cite.
J'ai le DJ RMX niquel comme console DJ .
Pour faire ton choix va sur le net pour y voire des vidéo de demonstration.
Salut a tous et toutes

Salut a toi et tous je suis nouveau sur le forum.
J'ai un DJ RMX aussi et je suis heureux de cette aquisition.
Pour te desidais va sur le net pour voir des vidéos sur le RMX ,tu sera fixé.

A plus dance a tous . MC CAF

La rmx souffre dans manque de fonctionalité pour une table à 300 euros... De plus, il manque des LED ce qui ne facilite pas du tout le mixage.

Hercules vise sur la frime plus que sur les fonctionalités

Je te conseille la Xponent certes un peu plus cher mais avec un meilleur rapport qualité prix: beaucoup plu de fonction dont le filtre tactile et les jog de qualité (la musique se stoppe quand tu pose la main dessus comme un vinyl )

Salut

Moi aussi je trouve la RMX pas mal mais comme dit le manque de leds et trés chiant ,cela dit une bonne console pour débuter et sourtout une bonne réduction pour VDJ Pro !

Pour ma part je songe à prendre la Xponent un peu plus tard .

Rien a dire cette console est une petite merveille seul problème le logiciel vendu avec n'est pas a la hauteur de la console je conseille vivement a

tous les possesseurs de passer a la version pro pour pouvoir profiter au max des fonctionnalités de cette RMX ca n'a rien avoir avec le logiciel

vendu avec

je sais c'est un investissement et certains ne pourront pas upgrader mais dans ce cas économisez et foncez vous ne serez pas decu

A savoir que l'upgrade coute moins cher que d'acheter la version pro (rabais)

TINERODRI wrote :
seul problème le logiciel vendu avec n'est pas a la hauteur de la console

Je Précise que La version de Virtual Dj inclus avec la Hercules DJ Console Rmx , et une version Limité Offerte

Qui fonctionne très bien avec la Console .

Et qui permet en Plus un Upgrade vers la Version PRO a un Tarif très Avantageux +/- 130 €

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)