Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Codec error

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir à tous et à toute, lorsque je veux enregistrer un mix video, quand je clique sur enregistrer, j'ai un message d'error disant qu'il y a une erreur reliante aux codec.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Je désire enregistrer mon montage en avi et les codec avi, dans la config est présente.

Merci

Posté Tue 09 Feb 10 @ 5:46 pm

hello

idem !
blog parcouru, mise à jour carte graphique et directx ok. installation de k-lite pack. Ajout de divx en config. Pas d'accent dans le chemin pour l'enregistrement, etc etc

et pourtant, toujours le même "** Record Error **' (avec en dessous de précisé : Video codec not found)

Comme le lame_enc.dll pour l'audio, serait-il possible qu'il manque un dll pour l'enregistrement vidéo ?

Pas besoin de fichier lame_enc.dll pour l'enregistrement vidéo

télécharge le tools de djcel et regarde si tu as les mêmes parametrage dans la partie Movie Recorder

hello

après utilisation de cet outil, j'ai finalement réussi à enregistrer en choisissant "select a codec".

Seulement , voila que j'ai un nouveau problème en démarrant le programme !!!!

Tu parles de quel programme, (VDJ, ou l'outil tools)

ça c'est au lancement de VDJ (précisément, ça s'affiche au moment du chargement des plugin, lors de l'écran de démarrage)

j'ai vu que c'est marquer plugin\vidéo\transition peut être il te manque un fichier

Réinstalle VDJ

moi j'ai choisi ça comme codec (dans outils tools)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)