Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Nouvelle clé d'enregistrement pour Virtual DJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
je viens d'acheter dans un magasin d'occasion une DJ Console Steel. Malheureusement, il n'y avait ni CD ni licence avec le matériel.
Il me semble que la console est habituellement vendu avec.

Y a-t-til un moyen d'obtenir une nouvelle clé de licence à partir du numéro de série de la console ? merci d'avance.

Posté Wed 10 Feb 10 @ 3:25 pm
Une licence est mono-utilisateur. Je te conseille donc de retourner dans ton magasin et te faire rembourser. Et t'acheter une console neuve, sinon tu ne pourras jamais t'enregistrer sur le site.

Morpheo

Merci pour la réponse rapide ... mais il n'y qu'un seul utilsateur de la console .. c'est moi !
Il y a de grandes chances pour que l'ancien propriétaire de la console ne se serve plus de sa clé.

Ce n'est pas la question, l'ancien utilisateur a déjà validé sa clé sur ce site, et elle n'est définitivement plus utilisable ! :-(

Morpheo

je suis un peu blazé pour le coup ... Pffff ....
merci quand même ... et bonne nuit.

Comme dit avant, la meilleure solution pour toi consiste à aller te faire rembourser ta console au magasin, ils n'ont pas été très honnêtes sur ce coup...

Morpheo

Bonjour,
je veux pas faire le boulet mais admettons que le magasin me donne les coordonnées de l'ancien proprio, aura-t-il un moyen de se desinscrire afin de me céder sa clé de licence et donc refaire une nouvelle inscription ?

Vous avez acheté le produit d'occasion et le vendeur a bien respecté l'EULA du logiciel qui indique que l'on ne peut pas le revendre.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)