limol wrote :
Il faut choisir la carte son de la RMX dans la configuration audio de VDJ en sélectionnent:
Entrée: None
Sorties: Headphones
Carte son: RMX
Décoche Apply Eq on external inputs
Derrière la RMX tu connectes la sortie audio RCA 1&2 a tes enceintes
Et connecte ton casque dans la connection phone, en façade de la RMX.
Il faut choisir la carte son de la RMX dans la configuration audio de VDJ en sélectionnent:
Entrée: None
Sorties: Headphones
Carte son: RMX
Décoche Apply Eq on external inputs
Derrière la RMX tu connectes la sortie audio RCA 1&2 a tes enceintes
Et connecte ton casque dans la connection phone, en façade de la RMX.
c'est pour cela que je t'ai donner cette config a faire
tu peux connecter les deux controleur en USB,
tu pourras te servir de ta denon pour controler les (play, cue , efftet sampe etc...) et ne pas choisir la carte son de la denon dans la configuration audio de VDJ, mais choisi la carte son de la RMX
Serre toi de la RMX pour mixer
Tu fais la config que j'ai fais au dessus
Posté Sun 14 Feb 10 @ 8:17 am
Oh lol,alors toi je te remercie tu es mon sauveur ;),mon Dieu,je te vénère...
Dis toi qu'au moin te réussi a rendre une personne heureuse un dimanche aprem,ce qui normalement n'est pas le cas...
Trève de plaisanterie je ne sais pas ce que j'avais fait pour que cela ne marche pas tout à l'heure
En tout cas merci à tous pour votre aide,je vous en suit très reconnaissant...
Dis toi qu'au moin te réussi a rendre une personne heureuse un dimanche aprem,ce qui normalement n'est pas le cas...
Trève de plaisanterie je ne sais pas ce que j'avais fait pour que cela ne marche pas tout à l'heure
En tout cas merci à tous pour votre aide,je vous en suit très reconnaissant...
Posté Sun 14 Feb 10 @ 8:24 am
Content que cela fonctionne Pour toi lol
Ne jamais oublier de mettre au centre ton crossfader du milieu pour mixer soit avec (la RMX ou la table mix standard)
Problème Résolu
Ne jamais oublier de mettre au centre ton crossfader du milieu pour mixer soit avec (la RMX ou la table mix standard)
Posté Sun 14 Feb 10 @ 8:54 am