Bonjour à tous,
Je suis toujours resté à la version 4.3 pour de multiples raisons, dont notamment la très grande stabilité des signaux TC avec des vinyls...
Enfin bref ! Aujourd'hui, j'ai un vrai soucis, alors au secours ! Y a-t-il un moyen d'intégrer sur ma skin les mentions "année" et "fréquence" pour mes tracks ?
Merci pour votre aide !
Kreativ
Je suis toujours resté à la version 4.3 pour de multiples raisons, dont notamment la très grande stabilité des signaux TC avec des vinyls...
Enfin bref ! Aujourd'hui, j'ai un vrai soucis, alors au secours ! Y a-t-il un moyen d'intégrer sur ma skin les mentions "année" et "fréquence" pour mes tracks ?
Merci pour votre aide !
Kreativ
Posté Mon 15 Feb 10 @ 8:42 am
Kikoo,
Je sais çà Sinclair mais mon soucis est autre...
Je veux garder absolument la version 4.3, mais avec une skin me permettant d'avoir accès aux informations d'année du titre et de fréquence de diffusion..!
Bisous.
Kreativ
Je sais çà Sinclair mais mon soucis est autre...
Je veux garder absolument la version 4.3, mais avec une skin me permettant d'avoir accès aux informations d'année du titre et de fréquence de diffusion..!
Bisous.
Kreativ
Posté Tue 23 Feb 10 @ 11:06 am
DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour Manu ,
Ps : Dans la Version 6.0.5 , ont peut utilisé le moteur Timecode V4 ;)
[Level Pro]
Ps : Dans la Version 6.0.5 , ont peut utilisé le moteur Timecode V4 ;)
[Level Pro]
Ça fait plusieurs fois que je lis ça mais je n'ai jamais trouvé comment faire?! J'aimerais bien tester la différence entre les 2 moteurs audio, Merci!
Posté Tue 23 Feb 10 @ 10:08 pm
Mon Lyli...
J'en veux pas de la version 6 (lol)... Je n'ai jamais planté en soirée avec la 4.3, et ce malgré plusieurs soirées par mois... JAMAIS !
Ultime solution, y a-t-il quelqu'un capable de me modifier ma skin ?
Sinon, bah tant pis !
J'en veux pas de la version 6 (lol)... Je n'ai jamais planté en soirée avec la 4.3, et ce malgré plusieurs soirées par mois... JAMAIS !
Ultime solution, y a-t-il quelqu'un capable de me modifier ma skin ?
Sinon, bah tant pis !
Posté Wed 24 Feb 10 @ 4:51 am
si je ne dit pas de bétise (et ne connaissant pas la 4.3) si la colonne année n'est pas dispo dans la 4.3 changé la skin ne changera rien vu que cette fonction et intégré dans vdj (pas dans la skin)
si tu veut vraiment cette fonction il te faut upgradé (c'est mon avis) et là tu aura le choix sur de nouvelle fonction comme la clé harmonique, différence de bpm, dernière fois lus, etc....,etc...

je dit peut etre une bétise donc rectifié moi si ce n'est pas bon ;)
si tu veut vraiment cette fonction il te faut upgradé (c'est mon avis) et là tu aura le choix sur de nouvelle fonction comme la clé harmonique, différence de bpm, dernière fois lus, etc....,etc...

je dit peut etre une bétise donc rectifié moi si ce n'est pas bon ;)
Posté Wed 24 Feb 10 @ 5:45 am
Tu as tout a fait raison: le browser est TOTALEMENT indépendant de la skin !
(ouvrez une skin V3 avec VDJ6, vous verrez, le browser n'aura pas changé!)
SQ;p
(ouvrez une skin V3 avec VDJ6, vous verrez, le browser n'aura pas changé!)
SQ;p
Posté Wed 24 Feb 10 @ 9:12 am
Merci à tous pour ces infos...
Tant pis je continuerai sans les années ! lol
Tant pis je continuerai sans les années ! lol
Posté Wed 24 Feb 10 @ 2:19 pm