Bonjour,
J'ai un problème assez ennuyant avec mon micro connecté sur la dj console RMX.
J'ai fait une soirée samedi soir et le son du micro était très faible voir inaudible, il fallait parler fort et collé sa bouche au micro pour entendre legerement (et encore...)
Le volume est bien à fond et j'appuie bien sur ON lorsque je parle et que le son diminue.
Y'aurait-il un problème d'indépendance entre le micro et la table de mixage ou autre ? , pour information c'est un micro de marque SHURE donc de bonne qualité.
J'ai essayé de trifouiller dans les réglages mais j'ai rien trouvé.
Merci de pour votre aide
J'ai un problème assez ennuyant avec mon micro connecté sur la dj console RMX.
J'ai fait une soirée samedi soir et le son du micro était très faible voir inaudible, il fallait parler fort et collé sa bouche au micro pour entendre legerement (et encore...)
Le volume est bien à fond et j'appuie bien sur ON lorsque je parle et que le son diminue.
Y'aurait-il un problème d'indépendance entre le micro et la table de mixage ou autre ? , pour information c'est un micro de marque SHURE donc de bonne qualité.
J'ai essayé de trifouiller dans les réglages mais j'ai rien trouvé.
Merci de pour votre aide
Posté Tue 16 Feb 10 @ 10:37 am
bonjour ,
Avez vous vérifier si le volume était bien augmenté dans config audio de la RMX, et le volume du micro de la table mix de windows.
Avez vous vérifier si le volume était bien augmenté dans config audio de la RMX, et le volume du micro de la table mix de windows.
Posté Tue 16 Feb 10 @ 10:50 am
bonjour ,
J'ai pas verifier l'equalizer de windows je vais faire des tests
J'ai pas verifier l'equalizer de windows je vais faire des tests
Posté Wed 17 Feb 10 @ 1:38 am
Augmente le volume dans l'onglet micro du logiciel de ta console pas dans celui de virtual dj
LE LOGICIEL DE TA RMX
LE LOGICIEL DE TA RMX
Posté Wed 17 Feb 10 @ 3:58 am