Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: souffle avec virtual dj [RESOLU]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonsoir a tous,

alors voila je viens a votre rencontre pour savoir si vous aussi vous avez un souffle dans les enceinte avec vdj?

je trouve que c'est pas enorme mais on l'entend quand meme surtout sur les gros systeme, avec la musique ca ne s'entend pas mais sans musique oui.

en config j'ai un acer 5720zg, 1.6g, 3G de ram, sous xp dedié au soft, une carte son maya 44, et une numark total control.

une autre question aussi je me demandais si les pioneer cdj 800 mk1 etait toujours dans le coup?

car j'en ai trouvé a 650€ la paire de 2006.

si vous avez des avis la dessus je les prendrai avec plaisir

merci a tous et bonne soirée.

Posté Fri 26 Feb 10 @ 4:30 pm

bonsoir limol

j'ai deja essayé en debranchant la terre mais cela fait toujours
j'ai aussi coupé la wifi

le souffle ce produit des que je lance virtual sinon sous d'autre application (acid pro) ca ne fait pas c'est pour cela que je trouve bizarre

tu as fait la mise a jour ds driver de la carte son ?

peux tu nous montrer le control panel de la carte son de la maya 44 ?

as tu essayer de lancer VDJ sans branche la total control ?

bonsoir limol,

les driver de asio sont les 2.9

pour ce qui est de la total control oui j\\\'ai essayé debranché ca fait toujour.

j\\\'ai fait une imprim ecran du pannel

voila la config que j\'ai dans les option

Dans la config de VDJ sélectionne que la carte son maya 44, ne te sert pas d'ASIO4all et décoche Ultra latency asio

je te parlais du control panel de la carte son de la maya 44 ,

la la dernière mise à jour des drivers asio de la maya44 USB -> http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=40&g=2&l=en

ok merci limol je teste cela apres midi.

sinon que pense tu des cdj 800MK1 sont elle toujour dans le coup?

merci

la cdj 800MK1 ce sont des bonnes platine,

Mais pour moi personnellement, si je veux travailler avec des platines et VDJ, franchement je préfère des platine qui sont natif dans VDJ, Au lieu de travailler en CD Timecode.

mes platines préférer en gras (natif dans VDJ):
Denon S1200
CDJ 400

CDJ 900
CDJ 2000
Denon S3700
Denon HS 5500
Américain audio 3000

bonsoir limol,

alors essayé le driver de la maya j'ai pris le dernier sorti pour xp et quand j'ai essayé toujours ce souffle.

alors j'ai tout repris du debut tenté en enlevant la terre et tout et j'ai trouvé quand j'ai debranché le chargeur de l'ordi pas a la prise vu que j'avais mis un adaptateur comme tu me l'avais conseillé mais derriere l'ordi et la plus un souffle.

donc maintenant que la cause est trouvé je sais pas comment faire vu que sans chargeur ben pas moyen de faire de soirée.

si tu as une solution je suis preneur.

sinon pour ce qui est des platine ce n'est pas pour faire de time code car j'ai une total control qui me suffit amplement c'est juste que j'aimerai avoir 2 platine en plus pour continuez a m'entrainé avec en plus virtual ,c'est a dire avec 4 platine.

donc meme si elle sont pas natif pour VDJ c'est pas un souci

j'avais trouvé sinon 2 cdj 200 qui ont 6 mois pour 650€ donc je me tatte a savoir lesquelle prendre.

as tu un avis sur les CDJ 200 et 800mk1 car sur plusieur forum j'ai pu lire que les 200 etait mieux que les 800mk1 et sur d'autre l'inverse donc si quelqu'un a un avis je prend .

merci et bonne soirée

Bonjour ,

Je te conseillerais également les Cdj 200 , plus moderne ;) et supportant les MP3 .

Maintenant si tu doit les utiliser avec Vdj et/ou uniquement avec des Cd's Audio , les 800 peuvent te suffirent , leur Jog wheel et aussi plus gros

bonsoir,

justement c'est juste pour travaillé avec de l'audio et c'est vrai que les 800 ont un plus gros jog mais se qui me fait hesité le plus c'est leur prix vu qu'elle sont au meme et que les 200 ont a peine et les 800 4ans quand meme (donc bloc optique fatigué etc...)

donc voila j'aimerai avoir des avis

et pour ce qui est du chargeur si quelqu'un a des idée hesité pas je suis prenneur car tournée sans chargeur pour ne plus avoir ce souffle c'est impossible.

merci

tu as essayer l'adaptateur avec la charge sur une seule prise, ne la branche pas sur une multiprise

bhein moi je vois qu'une soluce si hors multi ca ne va pas, acheter une autre alim.....chez carrouf il y a des trut par ex autour de 50 eur en 19.5 ou autre adaptable à 0.5 volt je crois

j ai ce meme probleme, fo brabcher ton pc sur une autre prise ( sur certain ampli ou system , tu a un pti bouton pour les parasites)

MG

bonjour,

alors j'ai essayé sur une autre prise avec l'adaptateur et impeccable plus de souffle, je pense que cela devait provenir de la multi.

je remercie tous ceux qui m'on aidé a resoudre ce probleme.

bonne continuation avec vdj.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)