Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: ns7

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

avez vous ameliorer la ns7 avec virtual dj 6 pro car quelques boutons ne fonctionnent pas

Posté Thu 04 Mar 10 @ 1:22 pm
bsr vous tous, quelqu' un pourrais me dire comment configurer ma ns7 sur mon macbook avec vdj 6.07
merci de bien vouloir m'aider car ca 'embete d'avoir investit prés de 2000 euros pour rien car je pense que la team aurai pu avertir les novices comme moi que ca ne fonctionne pas . ou bien je suis un demeuré .......

salut
j ai un mac book pro et pas de probleme
que veux tu configurer

moi g un probleme aussi avec la ns7 le temps de reaction est super lent dite moi comment faire pour que ce soit aussi rapide que itch.
et mon NSFX ne fonctionne pas non plus (je sais il y a un mappeur mais meme en le mettant dans le dossier mappeur ca fontionne pas)
config:
macbook pro 2,6 GHz intel Core 2 duo
4go 1067MHz DDR3

salut

VDJ-NS7- MAC

CONFIGURATION AUDIO
entré: NONE
sorties:HEADPHONE>master:sorti avant/casque:sorti arrière
carte son:4-out card > numarkusb audio device
mappeurs: numark ns7
performances:rapidité
soun card
latence :1024(23ms)

cette configuration fonctionne a merveille sur mon mac book pro

a la prochaine DJYAN

j'ai fait la meme config que toi, mais sur quel version tu tourne moi je suis sur la version 6.07 quelqu'un aurai la version juste en dessous car je voudrais tester apres c pas un probleme j'utilise mon serial. A moins que ce soit la version 5.2.1 celle d'avant.
Car la dès que je touche mes vynil sur la ns7 tout ce fou en sucette sur le logiciel je vois le vynil bouger dans tout les sens avant que je mette la lecture. je comprend pu rien alors que sur itch ça fonctionne nickel...
help me!!!!!!!!!!!!!

c t une question pour le programme si il y a eu une version entre la 5.2.1 et la 6.0.7 pour mac car si il c la 5.2.1 ca ne fonctionne pas avec la numark ns7. Sinon dans mon centre de telechargement g tout ce qui faut, sinon c que la version 6.0.7 est au ralenti quand on lance une chanson sur n'importe quel platine pourquoi?????? alors que g tout mis au minimum....
help!!!!!!

Merci je viens de faire la demande en espérant que mon probleme va ce résoudre.
a+

Bonjour à vous !

j'ai le même probleme sur mon mac book, impossible de scratcher ou d'utiliser les hot cue .

Moi j'ai le nouveau core i5 2.4MHZ , avec 4 G de ram. J'ai la version VDJ 6.07

Et sur mon vieux LAPTOP ACER avec 3 G de ram sous vista ...aucun problème !!!!

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)