Finalement je pense que je vais plutôt me tourner vers des "prodipe pro 8".
Qqun connaît?
Qqun connaît?
Posté Wed 17 Mar 10 @ 2:05 am
hELLO,
I saw your your conversation a bit late it seems, but...
I worked more than 2 years with 4 mon power olympe, they work so nice. I made some 'private parties' and sound was pretty hot, just as said in a message up you need a X-bass.
So i hope that you enoyed your mon at home and tried them outside.
I did it in rooms till 120 m2 and sound was very nice.
See you mate
BigPhi2
I saw your your conversation a bit late it seems, but...
I worked more than 2 years with 4 mon power olympe, they work so nice. I made some 'private parties' and sound was pretty hot, just as said in a message up you need a X-bass.
So i hope that you enoyed your mon at home and tried them outside.
I did it in rooms till 120 m2 and sound was very nice.
See you mate
BigPhi2
Posté Wed 08 Dec 10 @ 8:20 am
Hello BigPhiphi ,
Thank you to speak French only on this forum .
Thank you to speak French only on this forum .
Posté Wed 08 Dec 10 @ 10:53 am
Bonjour,
vue qu'elles contiennent 1 ampli chacune tes enceintes, prévoie un cablâge en XLR plutôt qu'en RCA. Car il se peut que tu ais une ronflette du à un problème de masse. C'est commun et connu, il n'y a pas de problème avec cela.
La solution lorsque le problème est présent, il faut alors soit supprimer la terre d'une des 2 enceintes amplifiées soit utiliser un câblage XLR qui isole la masse électrique de la masse physique.
vue qu'elles contiennent 1 ampli chacune tes enceintes, prévoie un cablâge en XLR plutôt qu'en RCA. Car il se peut que tu ais une ronflette du à un problème de masse. C'est commun et connu, il n'y a pas de problème avec cela.
La solution lorsque le problème est présent, il faut alors soit supprimer la terre d'une des 2 enceintes amplifiées soit utiliser un câblage XLR qui isole la masse électrique de la masse physique.
Posté Thu 09 Dec 10 @ 1:59 am