Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Idee de soirée pour les clubs

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour tout d'abord je ne fait pas ce topic pour faire de la pub a un tel ou un tel

d'ailleur je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça mais si ce n'est pas le cas dj sinclair me le dira :)

Donc je veut juste faire part de mon experience au dj de club qui veulent faire des soirée sympa dans leur club

Voici les dj qui sont passer dans le club ou je boss et qui m'on vraiment plus ( artistiquement bien entendu ...)

style musicale : dance floor

- Dj medhi prince artiste party fun ( fun radio) : un mec super sympa qui prend vraiment sont pied quand il mixe et qui sait transmettre sa bonne humeur a la piste

- Jay style artiste party fun aussi . Lui c'est un phenomene y a pas de mots c'est un tueur ... tout ceux qui l'on vu pouront en attester

Style musicale :acces dnce floor black musique

- Dj assad ( meme si il mix sur serato ;) ... ) Capable de tout faire ( musicalement ) c'est une valeur sur ...

- Dj maze techniquement un tueur... en plus il est super cool

Il y en as plein d'autre mais d'une il ne sont pas passez dans la boite ou je boss et de deux pour mois c'etait les mieux ...

Voila je sais pas grand rapport avec vdj mais je voulais partager ça

:)

Posté Sun 11 Apr 10 @ 12:33 pm
Je valide grave l'ouverture de ce topic Tigrou.

Moi pour ma part j'ai fais les Warmp Up de

Laurent Wolf et c'est un tueur il est super sympa, pas prise de tête donne largement de conseils !

Greg Cerrone, j'ai un peu moins accroché avec lui car techniquement il est ouf mais bon la personnalité j'ai moins accroché.

CutKiller ! Un monstre tout simplement, un mec tellement sympa, techniquement rien à redire dite ce que vous voulez et le reve devient réalité.
SERATO aussi.

Peace.

Je connais un DJ démentiel,

Il s'appelle DJ PIPO il passe des super son bien chaud a te couper le souffle, sur la piste les cris a te boucher l'oeil et quand ils sautent on dirait un tremblement de terre dans la salle, il est super sympa ce PIPO.

Les genres de musique (zouk, compas, meranguer, kuduro, dombolo, bachatahits, salsa, jump up etc..)

Enorme ta blague mec.

MDR, petit malin

Je ne l'ai jamais vu mixer mais il parai que c'est un tueur dj pipo ;)

mais il officie dans les iles malheureusement pour nous ...

:)

Pour wolf + 1 je l'ai vu a plusieur reprise et c'est vrai qu'il est bon et en plus sympa

pour cut killer j'amais vu par contre abdel c'est pareil c'est un peu un monstre mais g pas eu l'occaz de trop lui parler il etait hyper presser ...

+1 pour Wolf

Quand il mixe, on à l'impression de lire un roman ou de regarder un film, y a des chapitres! Et c'est que du bon!!!

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)