Bonsoir voici ma synopsis :
on m'a proposé se materiel :
http://www.leboncoin.fr/vi/101429993.htm?ca=7_s
Qui l'acheterai et qui ne l'acheterai pas ??
sachant que le vendeur ma dit :
que sa valeur neuve été de 1200 euros et qu'il la bien acheté neuve ! il y a environ 1an et demi !
or il a perdu les factures !! ( soit disant au cour d'un déménagement)
bref
il y a un ampli derriere la table a priori d'apres lui, les caisson sont de la marque Acoustic , la hauteur des caissons = 82 cm,
1200 watts RMS avec un subwoofer de 42 cm de diametre et tout le cablage est fourni !!
Y a t'il une erreur dans se qu'il m'aurait dit ??
cela vaut t'il le coup pour 450 euros ??
personnelement je suis septique !! donc je voudrait avoir votre avis !!
merci d'avance pour votre aide :) !!!!
on m'a proposé se materiel :
http://www.leboncoin.fr/vi/101429993.htm?ca=7_s
Qui l'acheterai et qui ne l'acheterai pas ??
sachant que le vendeur ma dit :
que sa valeur neuve été de 1200 euros et qu'il la bien acheté neuve ! il y a environ 1an et demi !
or il a perdu les factures !! ( soit disant au cour d'un déménagement)
bref
il y a un ampli derriere la table a priori d'apres lui, les caisson sont de la marque Acoustic , la hauteur des caissons = 82 cm,
1200 watts RMS avec un subwoofer de 42 cm de diametre et tout le cablage est fourni !!
Y a t'il une erreur dans se qu'il m'aurait dit ??
cela vaut t'il le coup pour 450 euros ??
personnelement je suis septique !! donc je voudrait avoir votre avis !!
merci d'avance pour votre aide :) !!!!
Posté Wed 14 Apr 10 @ 4:08 pm
perso je le suis aussi la table me parait un peu vieillotte pour avoir ete acheter y a un an
Posté Wed 14 Apr 10 @ 4:31 pm
personnellement je n'achèterais jamais un matériel d'occases, sur internet.
A la rigueur si c'est quelqu'un que je connais et que je sais ou il habite en cas où.
A la rigueur si c'est quelqu'un que je connais et que je sais ou il habite en cas où.
Posté Wed 14 Apr 10 @ 4:55 pm
Ces le cas je le connait pas plus que sa mais je c'est ou il habite .. A la rigueur ces caisson m aurait bien plus ...
Posté Wed 14 Apr 10 @ 5:03 pm
la table est amplifiée.....et si on en croit le logo ca serait du EV?
Les hp, c du fait maison ca....
2hp amplifiéssi c ca que tu recherches il y a moyen de trouver en neuf entre 400 et 600 eur....en LD par ex, et ils vont pas mal.....on en a comme retour.
perso j'acheterais pas non plus....
Les hp, c du fait maison ca....
2hp amplifiéssi c ca que tu recherches il y a moyen de trouver en neuf entre 400 et 600 eur....en LD par ex, et ils vont pas mal.....on en a comme retour.
perso j'acheterais pas non plus....
Posté Thu 15 Apr 10 @ 2:16 am
Re tu pourrai me trouver un lien pour ou prouver que c est beaucoup trop cher pa rapport a ces enceinte ??
Posté Thu 15 Apr 10 @ 2:30 am
De plus, ca n'existe pas un haut parleur de 42 cm.
Ya 25cm(10"), 31cm(12"), 38cm(15"), 45cm (18") ..., mais c'est un détaille.
Ya 25cm(10"), 31cm(12"), 38cm(15"), 45cm (18") ..., mais c'est un détaille.
Posté Thu 15 Apr 10 @ 6:28 am
Hummm l autre essaie de m arnaquer alors !!!
Posté Thu 15 Apr 10 @ 6:34 am
ça y ressemble ou alors il n'y connais pas grand chose...
Posté Thu 15 Apr 10 @ 9:44 am
http://www.polyphonic.be/pageproduit.php?lang=fr&table=mat_ldsystem&id=7
ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autre.....mais franchement, c du bon rapport qualité prix et rien à voir avec ton matos d'occase
ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autre.....mais franchement, c du bon rapport qualité prix et rien à voir avec ton matos d'occase
Posté Thu 15 Apr 10 @ 2:43 pm
Les enceintes du site font 250 watts , or les 2 d' occas font a priori 1200watts rms ...
Posté Thu 15 Apr 10 @ 3:18 pm
Bonjour
Pour la table de mix je ne la connais pas, par contre les enceintes se n'est pas le TOP - Aigu = piezo - medium = piezo - le boomer on ne sait pas cela est loin de la puissance annoncée (avec les piezo il n'y a pas de filtre) le tout doit plutot faire du bruit mais pas beaucoup de qualité.
Bon mix
Pour la table de mix je ne la connais pas, par contre les enceintes se n'est pas le TOP - Aigu = piezo - medium = piezo - le boomer on ne sait pas cela est loin de la puissance annoncée (avec les piezo il n'y a pas de filtre) le tout doit plutot faire du bruit mais pas beaucoup de qualité.
Bon mix
Posté Thu 15 Apr 10 @ 3:33 pm
rentre 1200 w rms la dedans .....je leurs donne pas 15 min
apres a toi de voir, tu es libre, je te donne un avis, c tt
apres a toi de voir, tu es libre, je te donne un avis, c tt
Posté Thu 15 Apr 10 @ 3:58 pm