Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: question sur le mappage - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

dj tigrou wrote :

Je suis en plein soirée la ,

Tu t'ennuie là?

mdr

oui ce soir c'etait un peu la mort ...

le vendredi c'est tout ou rien et la c'etait ..... rien

alors apres deux soir de test en condition réel :) avec deux nanopad ...

Et bien ça marche super bien : boucles, hot cue , samples , effets ... tout réagi super vite et puis le gros avantage par rapport au clavier:

les touches sont plus grosse et on peut un peu plus bouriner c'est bien solide. par contre faire attention a la sensibilité ; un simple effleurement et c'est lancer

le désavantage c'est qu'il faut deux ports usb ( en tout cas pour etre a l'aise un pad pour chaque deck).

Voila pour ceux que ça intéresse je mettrai mon mappeur sur ma page avec le détails des assignations

:)

dj tigrou wrote :
le désavantage c'est qu'il faut deux ports usb ( en tout cas pour etre a l'aise un pad pour chaque deck).

Ca doit se réglé la vélocité non ?

Peace.
DJ-Spark

je sais pas tonton peut etre avec le soft de korg mais le pad est sensé réagir a la velociter donc ça me parait normal qu'il réagisse direct

Tigrou, j'arrive pas à Mapper ce fameux Pad j'ai peur que j'ai le même soucis que toi et qu'il te marche pas alors si tu peux m'aider.

Peace.
DJ-Spark

oui je vais t'aider regarde tes mp :)

quand tu le mappe es ce que tout les pads reagissent?

t'as essayer avec mon mappeur?

Ouais tous les pad réagisse et le Pad XY aussi quand je l'utilise avec Fruity !

les pads reagissent sous vdj ou que sur fruity?

le pad x y ne marche pas sous vdj ... en tous cas je n'ai pas encor reussi a le configurer...

Ah ok le Pad XY ne fonctionne pas sous VDJ genre avec le truc ROLL ?

Car sinon ouais les 12 autres marchent parfaitement ;)

Peace.
DJ-Spark

si si ça marche avec le truc roll et flam mais c'est un truc interne au pad il n'y a pas d'action dans vdj

je vais essayer de faire une petite video demain sur cette fonction et sur le nanopad en general :)

Ouais s'il te plait Tigrou essaie de caller une vidéo car ce TouchPAD impossible de le faire fonctionner sous VDJ...

Peace.
DJ-Spark

je vais essayer de faire tout ça vite

alors voila spécialement pour spark la petite vidéo faite a l'arrache .

Apparemment imovie a bien déconner au moment de l'envoi car elle est censé être en hd .... c'est pas le cas du tout ^^

http://www.youtube.com/watch?v=vIR20Zv0Wfk

[Édité par Dj Sinclair : j'ai Inséré la vidéo dans le Post]

Cette vidéo est privée...

c'est bon j'ai modifier ça !

très belle vidéo ;)

Détente les DEUX Korg un Noir et un Blanc !

En tout cas entre tes samples et ton remix de Mast de BEP, on sent le mec qui a squatter le .biz lol ;)

Merci pour la vidéo j'arrive à me servir du ROLL maintenant.
T'es au top.

Peace.
DJ-Spark

98%