Bonjour a tous, je voudrai acheter deux platines et une table de mixage pour mixer en faisant du time code, quelqu'un aurait il des conseils au niveau du materiel a acquerir( ormis virtual dj pro) , quelle type de platines? de table de mixage? j'ai cru comprendre qu'il fallait une carte son supplementaire? j'ai un budget de +/- 500 euros, merci a tous .
Posté Thu 06 May 10 @ 4:14 pm
Ouais et pour moi si tu tournes beaucoup (Club, Bars etc.) la carte son est le plus GROS investissement..
Virtual Vinyl,
Hercules DEEJAY Trim
Native AUDIO 8 DJ
Pour le reste, ça dépend, quelle utilisation ? Quel style de musique ? CD/ Vinyls etc.
Peace.
DJ-Spark
Virtual Vinyl,
Hercules DEEJAY Trim
Native AUDIO 8 DJ
Pour le reste, ça dépend, quelle utilisation ? Quel style de musique ? CD/ Vinyls etc.
Peace.
DJ-Spark
Posté Thu 06 May 10 @ 4:50 pm
Moi je dit que ça dépend de ton Budget. Il y a vraiment plusieurs choix possible. Tu peux avoir des contrôleurs tout en un qui ont une carte son, qui son mixeur et controlleur midi comme la RMX. Sinon il y a du Pioneer pour les mixer qui est au top, mais le mieux est vraiment de te fixer un budget.
Posté Thu 06 May 10 @ 5:21 pm
dglito wrote :
mais le mieux est vraiment de te fixer un budget.
letogne wrote :
j'ai un budget de +/- 500 euros, merci a tous .
Posté Fri 07 May 10 @ 4:22 am
Merci pour vos reponses le Hercules trim, m'a l'air tres utile ;) euh oui mon budget est de 500/600 euros, j'avais pensé a deux platines et une console de mix, comme par exemple les TT( Numark ou gemini ) et par exemple la console numark M3, ce genre de materiel, donc si l'un de vous a une idée? ou si ce materiel vous parait correct, merci :) p.s : la carte son comme le hercule deejay trim peut s'utiliser sur des platines par exemple ?
Posté Fri 07 May 10 @ 5:29 pm
DJ-Spark wrote :
dglito wrote :
mais le mieux est vraiment de te fixer un budget.
letogne wrote :
j'ai un budget de +/- 500 euros, merci a tous .
Lol je suis trop bête j'avais pas vu :S
Posté Fri 07 May 10 @ 5:54 pm
letogne wrote :
p.s : la carte son comme le hercule deejay trim peut s'utiliser sur des platines par exemple ?
oui biensur comme n'importe quel carte son pas de soucis , en plus c'est une bonne carte son bon choix .
En paquage tu peut la trouver avec une version le de vdj qui te permetra de faire du time code ;)
En cadeau le lien :
http://www.thomann.de/fr/hercules_dj_trim_46_scratch_starter.htm
pour le reste de ta question je ne connais ces produit je ne peut donc pas t'aider :)
Posté Fri 07 May 10 @ 9:51 pm
DJ-Spark wrote :
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
Dis nous ton style de musique ça ne peut que nous orienter vers les bons conseils ;)
SweatBox
Posté Sat 08 May 10 @ 6:19 am
je suis plutot branché electro
Posté Sat 08 May 10 @ 6:46 am