Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Gestion de DataBase

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Voilà Bonjour à tous,

comme il est justement écrit dans le titre j'aurai une question concernant la gestion de base de données.
Dans mon Onglet "Browser" il me dis que j'ai 39 fichier "Cachés" à la recherche.

Et en effet certains mes morceaux qui sont pourtant BIEN ajoutés à la base de donnée, ben quand je tape la recherche je les trouves pas.

Quelqu'un sait ?

Peace.
DJ-Spark

Posté Fri 14 May 10 @ 8:52 am
C'est tout a fait normal DJ-Spark,

Car dans l'onglet Browser en bas a droite, Base de données est sélectionner sur [ajouter manuellement]

A la recherche d'un titre tu ne retrouvera pas ce titre car il n'a pas été ajouter dans la base de données,

Pour qu'il soit,
Clique droit sur les dossiers qui contient tes fichier de musique dans le browser de gauche -> Ajouter a la base de données
Et tout tes 39 fichiers cacher seront dans ta base de donneées.

Dans l'onglet Browser serait bien d'afficher la base de données sur [Ajouter automatiquement]

ça m'est arriver avec le mac et pour moi c'etait juste un probleme de codecs ( souvent du wma)

pour le resoudre tu regarde les extension de tes fichier cacher et tu resoud le probleme de cette façon :

pour l'exemple de wma tu doit telecharger " flip 4 mac " ce qui permettra a quicktime de lire mes wma .

tu va essuite dans l'onglet codecs de vdj et tu creer un codec : pour l'extension tu met .wma et pour le codec tu choisie quicktime decodeur ou un truc du genre

telecharge aussi perian c'est un couteau suisse de codecs pour quictime et tu change la plupart de tes codec dans vdj par le decodeur quicktime .

en plus c'est plus rapide pour le chargement des titres ;)

Si tu avait deja fait tous ça alors je vois pas desolé tonton :)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)