Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Probleme de chargement [RESOLU]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour

Je vous étale mon problème :

Voila j'ai acheter une table d'interface hercules (DJ Cotrol MP3 E2) et il avait le logiciel VirtualDJ avec , je l'ai installer ,le logiciel et très fluide j'ai paramétré ce qui fallait mais qu'en je mais ma musique sur la platine le chargement est très long (1 sdc d'écoute pour 5 scd d'attente).
J'ai tout essayé (nettoyage de regedit , défragmentation du DD, réinstallation , mise a jour ...).

PS: Avant d'avoir acheter ma table d'interface j'avais VirtualDJ et il marche très bien .

Mon PC portable :

Windows XP E.F
Processeur 1.40 GHz
448 MO ram

Aidez moi SVP

Posté Sat 15 May 10 @ 5:04 am
bonjour qu'elle étais ton autre version de virtual dj

VirtualDJ 3.2

déjà la version de ta console il faut que tu aile sur le cite de hercule ou tu trouvera le dernier driver pour ton logiciel

Ok je vais testé

Ma version 3.10 la musique marche mais ma table de contrôle marche pas et ma version fournit avec la table le musique se charge pas mais la table marche

ricola38 wrote :

Mon PC portable :

Windows XP E.F
Processeur 1.40 GHz
448 MO ram

bonjour

le problème viens de là config pc

dans config de vdj option il y a un onglet "chargement mémoire" si il est sur "toujours" descend le a "15 mn" et logiquement cela devrais rentré dans l'ordre ;)

Je viens d'essayer mais rien . Merci quand même

J'ai trouvais !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai changer le priorité dans le gestionnaire de taches je l'ai mis en temps réel et sa marche du toners

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)