Bonsoir,
une petite question sur ma base de données des titres..
en fait je possédais la MK2 et ma base de donnée était plus simple...càd que j'ai classé mes morceaux favoris avec des !!!... (je veux dire que lorsque je tapais !!!!!, j'avais le titre de mon morceau favoris suivi des !!!!! et je savais directement à quel morceau j avais affaires, si vous voyez ce que je veux dire)...
maintenant avec ma RMX version Pro, je n'ai plus cette même base de données et je ne m'y rertouve plus dans mes morceaux (cependant je n'ai rien changer à ma bibliothèque initiale)... j'aimerais retrouvé la même configuration que j'avais avec mon MK2...
pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
une petite question sur ma base de données des titres..
en fait je possédais la MK2 et ma base de donnée était plus simple...càd que j'ai classé mes morceaux favoris avec des !!!... (je veux dire que lorsque je tapais !!!!!, j'avais le titre de mon morceau favoris suivi des !!!!! et je savais directement à quel morceau j avais affaires, si vous voyez ce que je veux dire)...
maintenant avec ma RMX version Pro, je n'ai plus cette même base de données et je ne m'y rertouve plus dans mes morceaux (cependant je n'ai rien changer à ma bibliothèque initiale)... j'aimerais retrouvé la même configuration que j'avais avec mon MK2...
pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Posté Mon 17 May 10 @ 12:29 pm
en fait ce que je veux c'est d'avoir le même affichage que j'ai dans mes dossiers windows7... c'est à dire ce que j'ai moi-même renommé et non pas ce qu'il y a inscrit d'origine.... c'est peut-être plus clair ainsi...
merci d'avance
merci d'avance
Posté Mon 17 May 10 @ 1:31 pm
A droite du champs de recherche de VDJ, il y a un petit rond.
Clique dessus et coche la ligne "nom du fichier".
La recherche sera alors effectuée sur ce critère également ;)
Tadaaaaaaaaaaaa...
Clique dessus et coche la ligne "nom du fichier".
La recherche sera alors effectuée sur ce critère également ;)
Tadaaaaaaaaaaaa...
Posté Mon 17 May 10 @ 1:42 pm
tatadaaaa
merci à toi
parfait....cela fonctionne et au moins je retrouve mes titres ainsi
:-)
merci à toi
parfait....cela fonctionne et au moins je retrouve mes titres ainsi
:-)
Posté Mon 17 May 10 @ 2:18 pm
Résolu
Posté Mon 17 May 10 @ 2:18 pm
Mais de rien ;)
N'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions ;)
N'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions ;)
Posté Mon 17 May 10 @ 2:46 pm