oui, j'ai bien remarqué une fois installé chez moi qu'elle ne faisait pas controlleur, c'était pourtant ce que j'avais demandé m'enfin.
Qu'appelle-tu le bouton retatif de la icdx qui fait bouger le crossfader de vdj? sur mes platines je n'ai que les pitch qui pourraient êtres programmés dans vdj pour servir de fader mais je m'en sert en tant que pitch donc pas possible d'en faire des fader pour moi.
A moins que je soit passé a coté de quelque chose, la il faut que tu m'explique comment ça pourrait fonctionner parce que la, je ne voit vraiment pas désolé.
Qu'appelle-tu le bouton retatif de la icdx qui fait bouger le crossfader de vdj? sur mes platines je n'ai que les pitch qui pourraient êtres programmés dans vdj pour servir de fader mais je m'en sert en tant que pitch donc pas possible d'en faire des fader pour moi.
A moins que je soit passé a coté de quelque chose, la il faut que tu m'explique comment ça pourrait fonctionner parce que la, je ne voit vraiment pas désolé.
Posté Tue 29 Jun 10 @ 6:19 am
tu branche comme ça :

Après dans virtual Dj, tu va dans config audio
ENTREE : None
SORTIE : External Mixer
CARTE SON : Deux Carte Son
platine de gauche : Carte son USB1 (ou un truc comme ça, c'est different selon les pc)
platine de droite : Carte son USB2 (ou un truc comme ça, c'est different selon les pc)

Le bouton pour le crossfader c'est un des deux boutons retatif des iCDX (je n'est pas les miennes sous les yeux...) le bouton noir pour changer les tracks
Posté Tue 29 Jun 10 @ 6:59 am
Évidemment ces Réglages & Configurations ,ne sont accessibles qu'avec la Version PRO de Vdj .
Posté Tue 29 Jun 10 @ 11:16 am
ça fonctionne ?
Posté Mon 05 Jul 10 @ 5:46 am