Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Pochettes [RESOLU]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

hello!!

je comprends pas pourquoi certaines de mes pochettes s'affiches et d'autres non,alors qu'elles sont toutes dans le méme format,si quelq'un a une idée???

Posté Tue 25 May 10 @ 12:17 pm
Et quel est ce format?

Pour info, si la pochette a été rajouté après la première analyse du fichier par VDJ, alors VDJ n'affichera pas la pochette.

format jpg,sa veut dire qu'il faut que je fasse comment?que je retire tout mes titres qui s'affiches sans pochettes et les remettre aprés??

salut

vérifie bien si le fichier d'image en JPEG on le même Nom que celle du fichier mp3

Exemple,

Fichier MP3 --> Jocelyn deloumeaux - toujours toi

Fichier JPEG --> Jocelyn deloumeaux - toujours toi.mp3

Le Nom du fichier JPEG droit ce terminer par .mp3

non c'est bon sa limol,sauf que moi c'est .wav puisque tous mes fichiers sont en wav,ce que je comprends pas c'est que sa fonctionne pour certains et pas d'autres????
si apparement sa vient du fait que j'ai rajouté les pochettes aprés,si je supprime la database de mon ordi,vous croyez que c'est bon????

Je ne peux pas confirmer que supprimer la base de donnée corrigerait le problème.

Par contre, il est possible d'assigner manuellement les images à chaque fichier, en ouvrant "File Info" et en cliquant sur l'image.

heu peux tu étre plus précis stp,pas trouvé "file info",merci.oups sorry,je viens de trouvé sauf que quand je clik sur cover,toutes les cases sont vides sauf celle de google??!!

personne??????

Dans VDJ =>Config => Browser

"Pochette du Titre" => Sélectionne=> télécharger l'image exacte

Merci dj sinclair mais j'ai déja éssayé.....sa me trouve que une pochette de bonne sur toutes,donc non,je veux mettre mes propres pochettes et le soucis c'est que sa ne fonctionne pas avec toute,j'ai éssayé en supprimant la database mais sa fonctionne pas non plus,j'ai renomé less tracks pour essais mais c'est pas sa non plus,la franchement je vois pas ....

HELP ME!!!!

Faut il que je réinstalle vdj???

Après consultation de tes fichiers et essayer, J'ai trouver d'où viens ton problème.

tu as 2 types de fichiers JPEG comme il est indiqué en l'image

celui de gauche VDJ ne reconnaît pas ce type de fichier.

1) pour y remédier tout cela, ouvre le mauvais fichier avec photo filtre, ou paint etc..,

2) enregistrer sous: en ajoutant b par exemple a la fin du Nom du fichier [Track A Bioterorist Attack.wavb] si tu ne fait pas ça,
il va t'enregistrer le même type de fichier.

après l'enregistrement tu trouveras le bon fichier, il suffit après de supprimer le mauvais fichier,

et de renommer le bon fichier en enlevant le B a la fin du Nom du fichier JPEG, et ta pochette s'affichera dans VDJ, Voila.

Note: En cliquant sur le fichier JPEG de gauche il s'ouvre avec (Nero photoSnap viewer), biensur j'ai Nero installer sur mon ordi.

Alors la franchement je te tire mon chapeau car fallait trouvé la quand méme,aprés éssais,effectivement sa fonctionne,1 grand merci a toi limol,merci!!!!!

De rien tomman, et met toi au travail.

Problème Résolu

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)