Bonsoir à tous
J'aimerai savoir s'il vous plait comment faire de la préécoute avec un casque dont la prise se termine en port usb et non en jack.
Je voudrais savoir s'il faut utiliser le meme principe que pour un casque normal
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Je possede le virtual DJ pro 6.1 et le dj control mp3 et un carte son de 6 canaux
merci
J'aimerai savoir s'il vous plait comment faire de la préécoute avec un casque dont la prise se termine en port usb et non en jack.
Je voudrais savoir s'il faut utiliser le meme principe que pour un casque normal
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Je possede le virtual DJ pro 6.1 et le dj control mp3 et un carte son de 6 canaux
merci
Posté Wed 26 May 10 @ 12:38 pm
Bonsoir
pouvez vous nous en dire plus :
sur votre casque: comment est il reconnu dans votre système d'exploitation et de quel modèle s'agit il ?
pouvez vous nous en dire plus :
sur votre casque: comment est il reconnu dans votre système d'exploitation et de quel modèle s'agit il ?
Posté Wed 26 May 10 @ 12:50 pm
Il faudra passer en configuration \"2 cards\"

Dans ton cas, pour la deuxieme carte son, tu devras probablement choisir USB audio (ou encore le nom du péripherique audio représentant ton casque).
Garde en tête que ce type de configuration peux ne pas fonctionner puisque que certains péripĥériques n'apprécient pas"le travail d'équipe"... L'utilisation d'une seule carte son reste toujours la meilleure.
Dans ton cas, pour la deuxieme carte son, tu devras probablement choisir USB audio (ou encore le nom du péripherique audio représentant ton casque).
Garde en tête que ce type de configuration peux ne pas fonctionner puisque que certains péripĥériques n'apprécient pas"le travail d'équipe"... L'utilisation d'une seule carte son reste toujours la meilleure.
Posté Wed 26 May 10 @ 12:53 pm
Mon casque esi le microsoft lifechat lx-3000
j'ai des hauts parleurs de bureau en prises jack
Au pire je peux m'acheter un casque en prise jack mais ce serait dommage
Merci pour la reponse
S'il y a d'autres suggestions, je les accepte.
Merci
j'ai des hauts parleurs de bureau en prises jack
Au pire je peux m'acheter un casque en prise jack mais ce serait dommage
Merci pour la reponse
S'il y a d'autres suggestions, je les accepte.
Merci
Posté Wed 26 May 10 @ 3:52 pm
J'ai essayé avec la config que vous m'avez donné, mais ça ne marche pas
je vais essayer en voie 4.1
Merci quand meme
je vais essayer en voie 4.1
Merci quand meme
Posté Thu 27 May 10 @ 1:13 pm
Ca y est ça marche à la perfection
Merci pour votre aide
Bon mix à tous
Merci pour votre aide