Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: cherche pc - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

si une, avant de passer a la version6 pense a sauvegardé les databases de vdj 5 sur chaques disc dur car vdj va les convertir pour la version 6 et après cela il ne serra pas possible de revenir a la version 5 avec les databases version 6 (tu perdra tous tes commentaire, point cue, etc...)

moi sur mes disc durs externes j'ai les deux elle se sont sauvegardé toute seul ...

Mais bon vaut mieu ne pas prendre de risque .

ou la solution tu peut envoyer un ticket a la team pour qu'ils te reactive les version que tu veut ;)

@surghjenti crois moi ton mac book ne te servira pas a rien ...

je pense l'acheter la semaine prochaine , là j'ai une soirée ce Samedi c'est pour cela lol

concernant le macbook je vois pas ce qu'il va m'apporter de plus que ce pc portable .. certes moins puissant mais m'a jamais laché ces 3ans de mix , malmené etc maintenant apres ça faut savoir que j'ai desactivé la carte WIFI et tout mis au minimum
je ne sais pas si avec le macbook je pourrais continuer d'aller sur le net avec , regarder des films , jouer à l'entraineur sans craindre de pourrrir le disque dur lol

Logiquement aucun problème ! Macbook supporte vents et marrées !

Apple Rules !



et meme le poid du chien des douanes qui est monté a quatre patte sur mon mac book ;)



les ventilox sont efficace ? a plat ? sur un lit ? avec la coque de protection ? =)

Prends un MacBook Pro alu 13'. Pour 150€ de plus ça vaut largement le coup. Et prends aussi un disque dur 7200 trs/min (+45€ je crois), la différence est nette niveau performances.
Pour ce qui est des venitlos. Oui ils sont efficaces. Enfin "il" plutôt, il n'y en a qu'un dans les MacBook/MacBook Pro 13', preuve de son efficacité. :) S'il chauffe extérieurement (surtout pour les modèles avec la coque en alu), tu ne dois pas t'inquiéter car justement les Mac dissipent la chaleur par le biais de leur coque, mais aucun souci de chauffe interne. ;)

Pour ce qui est de l'utilité, c'est toi qui débarque ici en nous demandant un nouvel ordi, on t'en propose un. Après à toi de voir si tu en as besoin ou non. Perso, un ordi qui a 6 ans en soirée, je commencerais à m'inquiéter...mais si ça te va, continue comme ça... ;)

Je rejoins mixmac et je dirais même plus qu'il ne faut pas oublier que quand on utilise un système de type DVS (Digital Vinyl System) comme VirtualDJ par exemple ou autre, ben l'ordinateur est la pièce maitresse de son matériel elle n'est donc pas à négliger, loin de là.

Moi depuis que je suis passé sous mac je ne me soucis plus de ça, c'est stable, pratique, performant !
Depuis un an je n'ai eu qu'un seul beugge majeur avec, c'était chez moi, pas du tout, en mixant et je soupsonne la grosse connerie de ma part !

Voilà,
Peace.
DJ-Spark

bon vous m'avez convaincu Lundi Mardi ..c'est commandé ;) si vous me conseillez des accessoires ?

une housse ... :)

bjr,
que pensez vous de ce pc (en secours) http://www.otest.fr/p/asus-tests/f7l-test.html
je système vista ne me plais guerre, j'ai un système 7 officiel acheté avec l'asus avec lequel je tourne (version spéciale asus)
est ce possible de l'installer dessus ???
merci

surghjenti wrote :
bon vous m'avez convaincu Lundi Mardi ..c'est commandé ;) si vous me conseillez des accessoires ?

MacBook Pro Alu 13' avec option disque dur 7200 trs/min ou SSD si tu as les moyens. Et avec ça tu te prends un bon sac à dos... ;)

larascasse34 wrote :
bjr,
que pensez vous de ce pc (en secours) http://www.otest.fr/p/asus-tests/f7l-test.html

C'est une daube, donc tout dépend de quel prix tu le paye. Technologiquement parlant, c'est un ordinateur qui doit avoir 4 ou 5 ans et qui déjà à l'époque était loin d'être au top...

larascasse34 wrote :
je système vista ne me plais guerre, j'ai un système 7 officiel acheté avec l'asus avec lequel je tourne (version spéciale asus)
est ce possible de l'installer dessus ???
merci

Bien sûr que non, ça serait trop facile... ;)

merci ; )

dj tigrou wrote :

la coque de protection ?

elle est aussi bien pensé pour la dissipation de la chaleur ?

en noir ? l'ordinateur qui est de couleur blanc ne cloche pas ?

merciiiiiiiii pour vos commentaires car j'habite tres loin d'un magasin Apple !

vous pensez qu'un mcbook pro sera compatible avec la maya44 pour faire tourner vdj en mode vinyle ?

surghjenti wrote :
dj tigrou wrote :

la coque de protection ? non non une house pour le trimbaler

elle est aussi bien pensé pour la dissipation de la chaleur ? non pas la house ;) mais vu que tu as commander un mac book alu ne t'embete pas avec ça

merciiiiiiiii pour vos commentaires car j'habite tres loin d'un magasin Apple !menteur y en as un sur la place diamant

surghjenti wrote :
vous pensez qu'un mcbook pro sera compatible avec la maya44 pour faire tourner vdj en mode vinyle ?oui

surghjenti wrote :
dj tigrou wrote :

la coque de protection ?

elle est aussi bien pensé pour la dissipation de la chaleur ?

en noir ? l'ordinateur qui est de couleur blanc ne cloche pas ?

merciiiiiiiii pour vos commentaires car j'habite tres loin d'un magasin Apple !

Moi en complément de mon macbook blanc et de ma housse e-beeze j'avais investi dans une coque de protection noire et sérieux bah c'est super pratique, ca donne un nouveau style à la bete en plus.

J'en suis content quoi, il reste propre et c'est plus robuste.
Et niveau ventilation aucun problème (Y)

Peace.
DJ-Spark

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)