Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Probleme enregistrement [RESOLU]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir à tous !!! petit souci je ne peux plus enregistrer j\'ai ce message !!!!!!!!!!!!!! vite svp ;-)

Posté Fri 04 Jun 10 @ 3:06 pm
salut,

A tout hasard tu essaie d'enregistre avec les fichiers vdjcachev de NetSearch et vdj 6.1 ?

Salut Limol !!! En fait j'ai ouvert VDJ j'ai voulu renomer mon dernier mix !!!! et quand j'ai voulu re enregistrer il a mis ce message !! Le dossier de base MIXVDJ était revenu dans mes documents ..... Mais avec ce même souci !!!

C'est la 6.0.8

Quand tu essais d'enregistrement avec les fichiers vdjcachev de NetSearch cette fenêtre s'affiche.

On ne peut pas enregistrer avec les fichiers de NetSearch, car ils sont protégerent.

C'est quoi ???? si je l'ai fait c'est involontaire !!!!

hello !

vu ta photo, le mix est en attente de démarrage. Le problème vient donc du titre que tu t'appretes à lancer en premier.
Soi il vient de Netsearch, et comme t'as dis Limol, c'est impossible de les enregistrer... Soit il vient d'autre part, et il est protégé (DRM), donc il ne peut pas être enregistré comme c'est indiqué sur le message qui apparait

Merci les gars !!! cela ne viendrai t-il pas du fait qu'un des morceau à été telechargé sur BEEZIK

Ce que je ne comprends pas c'est le morceau est bien sur mon pc en wave ou mp3 !!!!!!!!!! telechargé legalement !!!!!!!!!!

ça vient bien de la ;-) Merci a+

Au plaisir sebsolo

Problème résolu

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)