Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Installation Effets - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

J'ai une Dj Console RMX et donc le logiciel VDJ qui va avec (Virtual Dj (DjConsole) ),mais je n'arrive pas à rajouter des effets supplémentaires à ceux d'origine.
Pourtant,après les avoir télécharger,je les mets bien dans le dossier VDJ>>Plugin>>SoundEffect. Ce sont des points exe,je les installe,le .dll se met bien en place dans ce dossier,je redémarre VDJ et...toujours rien.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance

Posté Fri 11 Jun 10 @ 9:44 am
Bonjour,

La version de VirtualDj livré avec votre RMX est une version limitée, pour utiliser toutes les fonctions il vous faudra passer à la version Pro.

Vous avez droit à une reduction en inscrivant votre numéro de serie ici : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

si je me trompes pas ,tu sais en avoir quelques-un .
faut regarder pour qu'elle version ils sont compatible.
comme toi tu dois avoir vdj 5.2.2 (je crois) faut prendre ceux ou il est ecrit 5.x.x,pareils pour les skins etc....

non catequile ça ne fonctionnera pas car cette version et limité aucun ajout de skin/effet possible, comme dit au dessus il faut passer a la vesion pro ;)

Merci bien de vos réponses. Vous pensez que prendre la version pro en sachant que j'ai la console Hercule RMX est judicieux?

Defected House wrote :
Merci bien de vos réponses. Vous pensez que prendre la version pro en sachant que j'ai la console Hercule RMX est judicieux?

OUI

La RMX fonctionne très bien avec la version pro et cette version te permet de paramètre pas mal de chose sur la RMX et dans VDJ

Ok ok merci.Le seul petit truc c'est le prix...je suis débutant,et je pense que VDJ Home d'après ce que j'en ai vu sur la page des comparatifs est un bon compromi pour commencer non?

Tu ne peux pas utiliser ta RMX avec vdj home tu ne peux le faire qu'avec la version fournit avec ta RMX ou la version pro

Si tu hésites tu peux essayer la version d'essai http://fr.virtualdj.com/download/trial.html et tu auras un aperçu de ce que tu pourras faire avec la version pro

Ok merci de l'info. Parce que quand même 130e juste pour un logiciel,étant débutant,ça fais réfléchir un peu quand même.

si vraiment tu a la passion du mix et bien je peut te dire qu'il les vaut ces 130€ car dans ces 130€ tu peut mixé l'audio/vidéo, et si vraiment tu kiff a donf tu peut evolué est passer au timecode cd et/ou vinyl, et cerise sur le gateau les mise a jour de vdj pro sont gratuite depuis la version 1.x

après c'est a toi de voir ;)

Je peux pas savoir si je vais vraiment aimé si je débute en fait mais quand je test déjà le log marche mais pas avec la platine...Sa me marque erreur dans le driver ASIO. Une solution?

Dans l'onglet config vas dans "Configuration son" et met ceci pour voir

Entrée; none
Sortie:Headphone
Carte son : hercules RMX

et décoche "apply eq to external input"

Oui c'était bien ça merci. Par contre...comment configurer les attributions,en fait a quel fonction de VDJ correspond quel bouton de la console?

Dans l'onglet mapper de VDJ

1: Choisit Hercule RMX

2:Appui sur "key learn" puis sur la touche de la RMX dont tu veux modifier la fonction

3:Appui ensuite sur "action learn" la skin va s'afficher et la tu cliques dans la skin sur la fonction que tu souhaite attribuer a cette touche

Encore merci. Par contre...y-a t'il un lexique permettant de mieux comprendre les termes utilisés dans l'onglet mappeur?

Ok..juste un peu dur pour s'y retrouver la dedans pour un débutant...rien de plus simple? Aucune interface directement adaptée a la rmx?

Si il y a des mapper mais il faut etre pro user pour y avoir accès...->ici<-

Ok ok merci. 130e quand même c'est pas cadeau...difficile d'accéder à quelque chose de rapidement intéressent pour mixer pour un débutant sans débourser pas mal d'argent quand même.

oui se n'est pas un cadeau comme tu dit mais de:

1-la version de vdj edition console RMX deja là c'est gratuit (offert par atomix prod)

2-la ristourne vers la version pro là c'est un beau cadeau car 130€ se n'est pas chère car sans ristourne la version pro tourne au alentours de 230€

65%