Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Probleme controleur externe

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
j'ai la version 6.0 pro et une console dj behringer BCD2000.
Le problème est que je n'est pas la rubrique contrôleur externe dans l'onglet config ..

Aidez moi s'il vous plait je suis perdus !

Posté Mon 14 Jun 10 @ 10:52 am

Pardon, en fait j'ai déja la version 6.1

bonsoir quand tu dit une version il faut préciser que c'est la version d'essai et ce n'est pas contrôleurs mais mappeur mais a tu installé le driver de la console

Non ce n'est pas la version d'essai mais la version pro, et oui j'ai installer le driver sur le site de behringer.

Les diodes de la console s'allument quand je lance virtual dj mais je n'ai pas l'onglet "contrôleur externe".
Et dans Mapper il y a effectivement mentionner BCD2000 mais je ne sais pas quoi en faire .. :s

ci tu a la version pro enregistre la dans l'ongle modifier mon profil

Je sais pas comment on fais..
Mais ca ne règlera pas mon probleme non ?

bamdu31 wrote :
Je sais pas comment on fais..
Mais ca ne règlera pas mon probleme non ?

Bonjour bamdu31.

Si tu tiens a te faire aider sur ce forum officiel, il serait bien de suivre les conseils de ce que l'ont te dire de faire.

Alors comme te l'a dit DJ SINCLAIR enregistre ta version pro

il suffit de faire rentrée le N° série de VDJ PRO dans ton Profil ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html en bas de la page

puis télécharge la dernière mise à jour de VDJ 6.1 ICI --> http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

Après l'installation de VDJ et la connexion en USB de ta BDC2000, VDJ reconnaît la BCD2000 automatiquement sans problème,

Et près a contrôler VDJ.

Quelqu'un qui enregistrer ça version pro sur le site de VDJ, il aura accès a mon blog et lira comment manipuler les boutons de la BCD2000 pour contrôler VDJ etc.. --> ICI <--

Si tu rencontres un problème n'hésite pas a nous demander de l'aide.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)