Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: dj console mk2 + behringer vmx200

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjours ,
je cherche a savoir si c est possible d enregistrer directement sur mon pc avec la behringer vmx200 tout en passant par la dj console mk2 et comment brancher le tout pour pouvoir enregistrer ^^ j ai un peu de mal a m expliquer

ma dj console mk2 est brancher en rca sur la table behringer vmx200 et celle ci sur mon ampli maison mais je n arrive pas a enregistrer

merci

Posté Mon 28 Jun 10 @ 7:31 am
Branche la sortie BOOTH ou REC de ta table sur l'entrée ligne de ton ordinateur.

Tu as une MK2, penses à enregistrer ta version ;)

Peace.
DJ-Spark

oui j ai une mk2 mais j ai zapper mon cd avec le code dans une soiree dans le portable d un gars car a l epoque j avais pas mon propre pc portable et je sais pas comment le recup ^^
et je crois que j ai 2 comptes mais je me souviens pas du premier j ai donc étais contrains d en refaire un ^^

peux tu m expliquer plus clairement pour les branchement ^^ merci

Oui, tu branches en RCS ta sortie BOOTH ou REC suivant ta table de mix vers l'entrée LIGNE de ton ordi..

Tu as un portable donc plutot vers l'entrée Micro.

Avec un Cable: RCA - Jack Male/Male.

Voilà.

Peace.
DJ-Spark

merci pour la reponse mais j ai dejas fais la manip et ca gresille grave et je ne control rien avec la table uniquement avec la console et je suis grave dans le caca j ai un set a preparer pour une radio local et pour finir j ai une platine en panne ......... donc avec une seul c est dur ;o)
^^ j ai reussi a retrouver mon premier compte par la meme occasion ^^

amicalement dj hash27

Ouais c'est déjà mieux là.

Bah écoutes dans le pire des cas, enregistre le tout avec seulement ta console MK2 et VDJ.

Et là l'enregistrement se fait par le logiciel...

oui je pense que sur ce coup la j ai plus le choix mais j aime plus trop bosser avec la console ^^ trop petit et réponse pas asser vive je m en sert juste comme sampler et boite a effet ;o)

par contre si un shema est a dispo pour les branchement je suis preneur :o) merci

bon j ai tester avec le portable comme tu m a dit ca marche mais qu avec la dj console et pas avec la table de mixage ;o( merci quand meme

amicalement hash

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)