Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Techno

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
J'ai cherché de la techno no remixer et mon choix est très limité.
Je fais appel à vous ! Je voudrais de la techno ou il n'y est pas trop de parole.
Cordialement Florian

Posté Tue 29 Jun 10 @ 6:28 am
Je trouve au contraire que le choix dans la techno est très très très large... en revanche, il ne faut pas chercher du coté des programmations de NRJ, FUN Radio, Radio FG,... là c'est pas de la techno (dans le sens puriste du terme) mais plus de la dance calibré pour les clubs.

Tu peux aller farfouiller sur les sites de musiques libre de droit. Il y a parfois des choses pas mal, mais il faut beaucoup farfouiller...

Dacord et vous n'iriez pas un petit titre ? Ou site

vas zieuter par la deja, un bon commencement je pense pour s'entrainer

http://www.jamendo.com/fr/tag/techno

gratuit, licences créative commons donc tu peux modifier et publier a nouveau derrière si tu veux (bien lire la licence) ... il y a du bon, du moins bon... a toi de chercher ton bonheur la dedans ,)

Sujet super vaste, il faudrait nous dire un petit peu le style qui te plait :
Afro, Jazzy, Latino, Bourrin, House, Deep Tech, Hardcore Trash, Dubstep, Broken, Minimal, Detroit, New Beat, Euro, Pouet pouet Tonik, Tek house, Steack house ?

Tu as des sites comme Beatport ou Junodownload qui sont bien fournis. Ils proposent des playlists de Djs et des tops des ventes. Cela peut t'aider.

Si tu n'y connais rien, même si un généreux Dj te donne sa playlist killer, tu vas ramer car tu n'auras certainement pas le bon public en face...

Bonne chance ;)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)