Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: VDJ ou NS7

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bon matin,

J'ai eu mon premier petit problème hier en soirée avec ma NS7.
J'utilise la version 6.0.5 PRO avec le skin multifonction.
J'ai désactivé le crossfader pour utiliser seulement les volumes du channel A et B.

A ma grande surprise pendant la soirée j'ai eu un problème de son ...je suis aller voir dans la config et le crossfader c'étais activer de nouveau donc vous comprenez que je n'avais plus de son car mon crossfader était complètement à gauche et c'étais la platine droite qui jouait..

je n'avais jamais eu ce genre de problème avant....
Est-ce relié au skin ? VDJ ou ma ns7 ??

De plus, il ne sauvegarde jamais mes valeurs étrange non ?? à chaque ouverture je dois aller désactiver le crossfader...

merci pour votre aide..

Marty

Posté Thu 01 Jul 10 @ 7:41 am
Salut,

Cela n'est pas lié à la skin.

Utilises-tu le registry tool?

SQ;p

bonsoir jutilise egalement la ns7 avec vdj 6.0.5 et skin multifonction et meme avec les autre skin le crossfade reviens actif mais seulement apres fermeture et reouverture de vdj donc le desactiver a chaque fois

avais tu fermé et reouvert vdj?
ou sans faire expres cliqué sur crossfade de la multifontion?

Salut

j'ai effectivement découvert qu'a chaque ouverture de VDJ je dois aller remettre le crossfader inactif.
Cependant, mon problème est survenu sans que je quitte VDJ...je n'utilise pas la souris pendant mes soirées donc je ne pense pas avoir cliquer sur le crossfader ...

Je vais observer le tout et vous tiendrai au courant.

Avec multifunction, inutile d'aller dans les configs pour régler le crossfader sur "inactif". Il suffit de cliquer sur le bouton "NO" au dessus du crossfader ;)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)