Bonjour,
je suis confronté à un problème dans VDJ v 5.2.2 depuis un petit moment. Lors de son installation, j'ai voulu tester les fonctionnalités de la version Pro de VDJ, ce qui est proposé gratuitement et pour une durée de 20 jours, avec "normalement" la possibilité de revenir aux fonctions classiques par la suite.
Or, le délai de 20 jours étant arrivé à terme, je ne peux plus accéder aux réglages... La seule chose qui m'est possible de faire est d'upgrader vers la version Pro, ce que je ne veux pas faire.
J'ai désinstallé / réinstallé Virtual DJ, sans succès...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce problème ?
Merci d'avance.
Config : Hercules Dj Console RMX - Virtual DJ v 5.2.2 - Win XP Pro
je suis confronté à un problème dans VDJ v 5.2.2 depuis un petit moment. Lors de son installation, j'ai voulu tester les fonctionnalités de la version Pro de VDJ, ce qui est proposé gratuitement et pour une durée de 20 jours, avec "normalement" la possibilité de revenir aux fonctions classiques par la suite.
Or, le délai de 20 jours étant arrivé à terme, je ne peux plus accéder aux réglages... La seule chose qui m'est possible de faire est d'upgrader vers la version Pro, ce que je ne veux pas faire.
J'ai désinstallé / réinstallé Virtual DJ, sans succès...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce problème ?
Merci d'avance.
Config : Hercules Dj Console RMX - Virtual DJ v 5.2.2 - Win XP Pro
Posté Tue 06 Jul 10 @ 2:17 pm
Le délai de 20 jours étant écoulé, vous êtes dons revenu à la version LE, qui ne comporte pas de menu de configuration, puisque cette version est pré-configurer pour ne fonctionner qu'avec la Rmx.
Ce comportement est donc normal.
Ce comportement est donc normal.
Posté Tue 06 Jul 10 @ 2:22 pm
Hum... Merci pour la réponse.
Mais il me semblait qu'à la base, on pouvait configurer pas mal de choses, car avant de "tester" la version Pro, j'ai pu faire des réglages... Comme quand on utilise les versions d'essai : config audio, skins, codecs, etc.
Alors je sais pas...
Mais il me semblait qu'à la base, on pouvait configurer pas mal de choses, car avant de "tester" la version Pro, j'ai pu faire des réglages... Comme quand on utilise les versions d'essai : config audio, skins, codecs, etc.
Alors je sais pas...
Posté Tue 06 Jul 10 @ 2:27 pm
comme dit au dessus vous avez testé le version pro pendant 20 jours ensuite vous avez repris le version de Virtual Dj LE qui veut dire Limited Edition (pas d'accès au réglage, pas de possibilité de changé de skin, effet audio, sample), en gros c'est une version toutes faites et qui est déja configuré pour votre controleur (offerte gracieusement par Atomix)
vous pouvez faire l'upgrade en rentrant le sérial de votre Virtual Dj LE en bas de cette page dans ->Mise à niveau VirtualDJ Pro<- qui vous donnera a une belle ristourne sur l'achat de la version Pro
voila en esperant avoir été clair ;)
vous pouvez faire l'upgrade en rentrant le sérial de votre Virtual Dj LE en bas de cette page dans ->Mise à niveau VirtualDJ Pro<- qui vous donnera a une belle ristourne sur l'achat de la version Pro
voila en esperant avoir été clair ;)
Posté Thu 07 Oct 10 @ 10:21 am
D'ésoler de rentrer dans cette conversation je me sans concerner! Donc le logiciel Virtual DJ v 5.2.2 c la version Le ?On fais quoi pour regler un probleme qui dois etre regler dans la configuration si on a pas de configuration ?? j'ai payer cette machine 400$ can et je vais devoir payer 350$ can de plus pour Vdj Pro !!!! que j'ai pas le choix d'acheter! c une belle arnaque!!
Posté Tue 12 Oct 10 @ 9:39 pm
non c'est faux djengke
enregistré votre version de vdj ->ici<- en entrant le serial de votre RMX dans la case license ensuite entré le sérial dans la case ->Mise à niveau VirtualDJ Pro<- est vous aurez droit a une ristourne +/- 150 € (en ne sais pas combien cela fais en canadien) pour la version pro au lieu de +/- 240 € (sans ristourne)
enregistré votre version de vdj ->ici<- en entrant le serial de votre RMX dans la case license ensuite entré le sérial dans la case ->Mise à niveau VirtualDJ Pro<- est vous aurez droit a une ristourne +/- 150 € (en ne sais pas combien cela fais en canadien) pour la version pro au lieu de +/- 240 € (sans ristourne)
Posté Wed 13 Oct 10 @ 2:06 am
merci :/
Posté Wed 13 Oct 10 @ 6:45 am
salut moi je vien de faire un achat d'un netbook avec ma console hercule mk4 é comme dit michel impossible d'aller dans les parametres é donc je ne peut pas faire tout les reglages ! quelle est la solution ??!! repondez svp !
Posté Wed 09 Feb 11 @ 1:00 pm
La réponse donné précédement s'applique avec n'importe quel verison LE inclus avec un contrôlleur.
Posté Wed 09 Feb 11 @ 1:55 pm
Etrange, j'ai également la version LE et je peux tranquillement changer de skin et effectuer quelques règlages !! Y a t'il plusieurs versions LE ?
Posté Wed 09 Feb 11 @ 4:22 pm
Dodge57 wrote :
Etrange, j'ai également la version LE et je peux tranquillement changer de skin et effectuer quelques règlages !! Y a t'il plusieurs versions LE ?
oui et certaine SKIN sont compatibles pour des versions LE mais les versions des SKIN pour Vdj 7.x.x ne seront pas compatible tout comme la plupart des effets ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posté Wed 09 Feb 11 @ 4:57 pm
A ma connaissance il me semble qu'on ne peut pas changer de Skin avec la Version LE.
Avec la version Pro Full --> oui.
Posté Wed 09 Feb 11 @ 5:16 pm
limol wrote :
A ma connaissance on ne peut pas changer de Skin avec la Version LE.
Alors il faut que je retrouve ou on en parle mais j'avais dis une fois qu'il était impossible de changer de skin avec une LE et une personne avec beaucoup d'étoiles m'a dit que "oui" mais seulement avec certaine SKIN ,-)
D'ailleur regarde ceci :
http://www.virtualdj.com/addons/6666/Numark_DMC2_by_DJ__tall__Mat.html
Skin compatible pour 5.x qui est la base des moteurs LE pour Rmx, etc... ,-) et si on lit ceci sur le tableau des comparaisons ici :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
c'est bien marqué : Plugin / Skin downloads Limited
que la version HomeFree qui ne permet pas de mettre des autres skin's ,-)
Amitié, Yan
Posté Wed 09 Feb 11 @ 5:22 pm
gribouillon wrote :
Alors il faut que je retrouve ou on en parle mais j'avais dis une fois qu'il était impossible de changer de skin avec une LE et une personne avec beaucoup d'étoiles m'a dit que "oui" mais seulement avec certaine SKIN ,-)
D'ailleur regarde ceci :
Skin compatible pour 5.x qui est la base des moteurs LE pour Rmx, etc... ,-) et si on lit ceci sur le tableau des comparaisons ici :
Amitié, Yan
limol wrote :
A ma connaissance on ne peut pas changer de Skin avec la Version LE.
D'ailleur regarde ceci :
Amitié, Yan
autant pour moi yan, c'est vrai on peut changer des skins livrer avec les versions LE , mais je n'avais pas bien pigé a la réponse,
je me suis basé sur Ajouter des Skins.
par conte je ne savait pas qu'on pouvait ajouter certains skin pour la version LE.
Posté Wed 09 Feb 11 @ 5:46 pm