bonjour,
j'aimerais utiliser clipbank sur mon mac avec virtual dj mais je n'y arrive pas.
il y a pourtant bien un fichier clipbank.bundle dans le dossier videoeffect, mais pas moyen de l'activé...
est-ce qu'il existe une solution à ce problème.
merci
j'aimerais utiliser clipbank sur mon mac avec virtual dj mais je n'y arrive pas.
il y a pourtant bien un fichier clipbank.bundle dans le dossier videoeffect, mais pas moyen de l'activé...
est-ce qu'il existe une solution à ce problème.
merci
Posté Fri 16 Jul 10 @ 7:24 am
Pas d'idée??
merci
merci
Posté Mon 19 Jul 10 @ 8:21 am
je sais que nous ne sommes pas nombreux à utiliser un mac...mais quand même une petite réponse?
Posté Fri 30 Jul 10 @ 3:03 pm
bonsoir
il y a Dj Mix Mac qui est sur Mac, je pense que quand il verra ton message il te répondra ;)
il y a Dj Mix Mac qui est sur Mac, je pense que quand il verra ton message il te répondra ;)
Posté Fri 30 Jul 10 @ 3:05 pm
Mix Mac il utilise pas VDJ pour faire de la vidéo. A mon sens il n'est pas fait pour ça.
A chaque logiciel son utilité. :)
Mais bon, comme c'est un mec bien (sisisi j'vous jure !), il va essayer de t'aider.
Quels sont le format et la taille de l'échantillon vidéo que tu essaies de jouer ?
A chaque logiciel son utilité. :)
Mais bon, comme c'est un mec bien (sisisi j'vous jure !), il va essayer de t'aider.
Quels sont le format et la taille de l'échantillon vidéo que tu essaies de jouer ?
Posté Sat 31 Jul 10 @ 8:58 am