Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Petit bug en version 6.1 avec la Ns7

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir la team

J'ai un petit bug avec virtual dj pro version 6.1 et ma NS7
Dans les options je désactive le crossfader et click sur ok.

Je suis donc en mesure de mixer pendant un petit bout avec le crossfader d'un coté ou l'autre donc il est bien désactivé.
Cependant, sans avoir rien touché je load une chanson et en montant mon volume du deck A par exemple je n'entend rien..je retourne dans les options pour m'apercevoir que mon crossfader c'est activé tout seul....je dois encore le rendre inactif..

je n'utilise pas du tout la souris ou clavier

Ce n'est pas la première fois que j'ai le problème......soudainement pendant que je mix le crossfader revient actif....c'est vraiment dommage car puisque je n'utilise le crossfader je ne porte pas attention de sa position quand je le désactive ....donc parfois il peut être totalement a gauche et d'autre fois a droite .....vous vous pouvez vous imaginer le genre de problème que j'ai quand VDJ réactive le crossfader sans que je ne m'en appercoive...

Avez-vous déjà eu le problème ???

Bonne soiré

Posté Mon 19 Jul 10 @ 8:41 pm
+1 avec version 6.0.5 meme soucis crossfade se reactive seul je ne sais pas pourquoi

Etes-vous sur de ne pas avoir toucher à "XFADE_CURVE : crossfader_curve" ?

Bonjour ,

Je vous assures que je ne touche à rien d'autre que les volumes du deck A et B...

En attendant je prend soins de mettre le crossfader dans le centre avant de commencer mon Set.....

Mais sérieusement c'est vraiment dommage d'avoir un bug comme celui-la....tout de même grave...

Merci d'y jeter un coup d'oeil et de me tenir au courant ....

Marty

idem ça se passe sans rien toucher et c'est vraiment aleatoire

Bonsoir,....

Du nouveau pour ce problème ?????
je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles (atomix team)

Merci de me tenir au courant rapidement.

J'ai encore eu le problème ce week-end devant 400 personnes.
Disons que le nom virtual dj a pas pris de valeur pendant cette soirée...

Nous n'arrivons pas à reproduire ce soucis dans nos labos de tests. Voici ce que nous vous proposons pour nous aider à l'identifier:

Utiliser une skin avec un bouton : crossfader_curve "disable" comme http://www.virtualdj.com/addons/7621/CUE_RMX_by_cioce_(1024x600).html (icones au-dessus du crossfader et regarder celui le plus à droite)

Cela permettra d'indentifier tout de suite le changement du crossfader sur la skin et donc d'identifier ce qui est responsable du changement

djcel wrote :
Nous n'arrivons pas à reproduire ce soucis dans nos labos de tests.

Avec une ns7 branché? et si oui les autres problemes (micro coupure plantage) avec version 6.0.8 6.1 vous les avez reproduit?

musicalement

ps: tjs problème avec crossfade mais pas trouvé pourquoi ? meme en restant vigilant quand ça arrive

Cool merci je vais essayer le tout et vous tiendrai au courant des résultats.

Bonne journée

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)