bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de préécouter mes morceaux en les mixant avec vdj home, en sachant que :
j'utilises un pc portable dell avec une sound blaster de base 2 sorties casque dont une branchée sur une table yamaha emx 200....
merci
j'utilises un pc portable dell avec une sound blaster de base 2 sorties casque dont une branchée sur une table yamaha emx 200....
merci
Posté Sat 24 Jul 10 @ 5:02 am
en t'achetant une carte son externe, c'est possible
Posté Sat 24 Jul 10 @ 5:49 am
bonjour avec la version home tu ne peut pas paramétré une carte son
Posté Sat 24 Jul 10 @ 5:57 am
Bonjour pepe 1971,
Si vous possédez une Version Home Édition merci de l'enregistrer dans votre Profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Pour pouvoir utiliser la pré-écoute il vous faudra au minimum une carte son 4.1
Si vous possédez une Version Home Édition merci de l'enregistrer dans votre Profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Posté Sat 24 Jul 10 @ 5:57 am
merci pour la rapidité des réponses...
Posté Sat 24 Jul 10 @ 7:43 am
regarde ->ici<-
Posté Sat 24 Jul 10 @ 9:34 am
ok, dj lylian juste pour savoir : lorsque je mets la mêmes config que toi sur ma tour (5.1) j'entends le morceau en préécoute mais aussi le morceau qui passe dans la liste de lecture.
peut on avoir juste le morceau en préécoute au casque?
Posté Sat 24 Jul 10 @ 2:55 pm
quelle carte son as-tu acheté, pas de préécoute avec que la carte son du pc!!!
Posté Sat 24 Jul 10 @ 3:31 pm
jmf28 wrote :
pas de pré-écoute avec que la carte son du pc!!!
Au risque de me répéter
DJ SINCLAIR wrote :
La pré-écoute et tout a fait possible La carte son du Pc a condition que cela soit au moins une 4.1 !
Posté Sat 24 Jul 10 @ 3:51 pm
milles excuses, au début il parle de pc portable puis de pc bureau, j'ai mal lu
Posté Sat 24 Jul 10 @ 4:15 pm
Pas de souci , c'était juste pour préciser qu'une carte son Externe n'est pas forcément obligatoire
Posté Sat 24 Jul 10 @ 4:20 pm
pepe_1971 wrote :
pour cela ile te faut une skin avec le potar cue ===^===mix pour avoir le morceau du track suivant tu le met coté cue au milieu tu aura la pré-écoute + le son en sortie master (platine qui joue en live) et coté mix uniquement le son qui se joue dans les enceintes
voili voilou ;)
Posté Sat 24 Jul 10 @ 4:38 pm
pas obligé d'avoir une skin spéciale pour, il suffit qu'il ait la touche "PFL" à chaque côté du cross fader sur son vdj virtuel,
le "PFL" allumé est le son qui sort du casque donc il n'a qu'a sélectionné le PFL du deck A ou du deck B pour avoir la préécoute
le "PFL" allumé est le son qui sort du casque donc il n'a qu'a sélectionné le PFL du deck A ou du deck B pour avoir la préécoute
Posté Sat 24 Jul 10 @ 6:19 pm
jmf28 wrote :
pas obligé d'avoir une skin spéciale pour, il suffit qu'il ait la touche "PFL" à chaque côté du cross fader sur son vdj virtuel,
Il est obligé d'avoir cette fonction sur sa skin sinon comme il vous l'a dit il auras le son du master et le son du deck en pré ecoute en même temps dans le casque.
et la fonction "PFL" sert juste a choisir le deck pour la pré écoute
Posté Sat 24 Jul 10 @ 6:28 pm
avec ma carte 5.1 pas besoin, vu que je n'ai que des enceintes 2.1 de branchées, j'utilise le mode quadriphonique, et tous fonctionne à merveille. Préécoute que sur le pfl allumé pendant que l'autre deck envoie le son sur les enceintes, désolé de te décevoir!
Sinon vu que je n'ai qu'un homme cinema 7.1 de salon, ma console est branchée dessus!
Sinon vu que je n'ai qu'un homme cinema 7.1 de salon, ma console est branchée dessus!
Posté Sat 24 Jul 10 @ 6:43 pm
en effet toi tu possède une carte son sur la Mk4 tu peut donc tu peut selectionné la pré-écoute comme sur le dessus cue===^===mix dirrectement sur la console, par contre lui aussi via une skin avec se potard mix comme sur la ->Mf3 de Squat<-
Posté Sun 25 Jul 10 @ 3:45 am
j'ai testé cette skin, rien à dire, ça doit être la skin la plus complète que j'ai testé, chapeau à celui qui l'a fait, il faut une éternité pour la faire
Posté Sun 25 Jul 10 @ 4:59 am
4 ans, mdr.
le créateur --> http://fr.virtualdj.com/homepage/squatman972/index.html
Multi Functions 6.0.2 est plus démentiel.
le créateur --> http://fr.virtualdj.com/homepage/squatman972/index.html
Multi Functions 6.0.2 est plus démentiel.
Posté Sun 25 Jul 10 @ 5:04 am