Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème affichage iTunes

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

Suite à un changement de pc et à la réinstallation de Virtual DJ 6, je ne parviens pas à afficher iTunes dans le navigateur de VDJ alors que cela fonctionne parfaitement sur mon pc précédent.

La case "Afficher iTunes" est bien cochée dans le menu CONFIG.

J'ai également tenté de désinstaller et de réinstaller iTunes et VDJ, sans succès.

Pouvez-vous m'aidez car toutes mes playlists sont sauvées dans iTunes?

Merci beaucoup.

A bientôt.

Posté Sun 25 Jul 10 @ 7:09 am
bonjour ci tu at la version 6.1.1 enregistre là

fais la mise à jour de ton vdj

Merci de vos réponses.

Il s'agit actuellement de la version d'essai de VDJ 6.1 que je voudrais tester mais pas moyen d'accéder à iTunes sur le pc de mon discobar.

J'ai installé la même version d'essai sur mon pc perso pour vérifier si iTunes s'affichait dans le navigateur de VDJ et, là, pas de souci.

Merci encore de votre aide.

A+

Config-->Browser-->Show iTunes

désinstalle vdj sur ton pc de discobar puis reinstalle le!

Bonjour, je suis sur Mac et j'ai exactement le même problème. J'utilisais VDJ 5.2.2 fourni avec la Hercules DJ RMX et itunes était bien synchro, la vie était belle. Par curiosité pour voir je me suis procuré 6.0.1 pour mac afin d'apprécier les possibilités qu'offre la version Pro. Hors depuis que j'ai installé celle-ci, l'option itunes n'est plus présente dans l'un comme dans l'autre (VDJ 5 ou 6). Dans la version LE avec la RMX il n'y a pas de panneau de config, tandis que la case "itunes" est bien coché dans le "Browse" de la version 6. Mixé à partir de ses playlists itunes est un vrai bonheur... Alors là c'est vraiment l'horreur, plus fluide du tout!! J'ai désinstallé les 2 versions puis les ai réinstallé une à une et chacune leur tour pour voir si l'option réapparaissait, mais rien... SVP dites moi !! Un réglage d'itunes?? Un réglage de VDJ??

bonsoir enregistre t'est versions

J'ai enregistré la RMX et donc le VDJ 5.2.2 qui va avec mais je ne retrouve plus le serial number de la Pro que j'ai. Mais bon si déjà le problème était résolu sur la 5.2.2 ça serait énorme !!!

essaye la version pro en démo pour voir si ça vient de vdj

J'ai un doute sur la provenance de votre version PRO , et les problèmes viennent certainement de la ...

Possible pour la provenance de la version pro, le truc est que de la même provenance elle marche chez un pote et puis celle-ci désinstallé, la version 5.2.2 de la Hercules ne marche plus non plus, enfin n'affiche plus itunes.

salut à toutes et tous :)

je suis un heureux acquéreur d'une table RMX, et suite , à une non reconnaissance des caractères par le logiciel VDJ 5 fourni avec la table, j'ai acheté la version pro et donc installé la version 6.1.2

et pouf, problème identique aux personnes ci dessus, les playlists ITunes ne s'affichent pas dans le browser - j'ai checké la config, désinstallé et réinstallé VDJ, rien n'y fait... si vous avez une idée, un conseil, ou une suggestion d'add-on, je suis preneur ;)

bon weekend à toutes et tous !

amicalement

hypnoblepsique

info techniques :

console RMX
Virtual DJ PRO 6.1.2 et VIrtual DJ 5.2.1
iTunes 9.0.0.70
ordi Eee PC Asus - Intel CPU N270 1.6 Ghz - 1Go de RAM - miouz sur DD externe WD 1To

Bijour !

j'ai trouvé une solution intermédiaire -- que je transmet pour ceux que cela pourrait aider:

plutôt que m'énerver avec la non reconnaissance d'itunes, j'ai créé des dossiers virtuels (virtual folders) dans lesquels j'ai glissé/copié le contenu des listes préparées dans ITunes... et voilà ca marche :)

si les virtuals folders ne sont plus là lors d'un nouveau démarrage de VDJ, vérifiez si la case est cochée dans Browser, ou alors intégrer le tout dans une playlist (automix - côté droit du browser) que l'on peut sauvegarder - même si ensuite on n'utilise pas cette fonction automix...

on en trouve des bonnes idées sur ce forum !!! Merciiiii à tous ;)

et bon mix :D ca va donner demain soir.....

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)