salut a vous tous
alors voila j'ai plusieurs questions qui me rongent
je voulais tout simplement savoir (par exemple a funradio)
avec quoi ils mixaient tous et comment c'était brancher
car des fois quand je lis les vidéos je vois pas de changement de disques.. un pc derrière??
pouvez vous m'en dire plus
merci d'avance
nono
alors voila j'ai plusieurs questions qui me rongent
je voulais tout simplement savoir (par exemple a funradio)
avec quoi ils mixaient tous et comment c'était brancher
car des fois quand je lis les vidéos je vois pas de changement de disques.. un pc derrière??
pouvez vous m'en dire plus
merci d'avance
nono
Posté Wed 28 Jul 10 @ 4:34 pm
personne ne peut me dire les branchement et quel logiciels ils utilisent?
Posté Wed 28 Jul 10 @ 4:56 pm
Salut NoNossx,
Je comprends pas trop de quoi tu parles. Dit moi de quel DJ parles-tu en particulier et je pourrait peut être essayer de t'aider.
en général la Régie chez Fun Radio est avec 4 CDJ1000 et une DJM 800, si ça n'a pas changer depuis.
A part pour l'emission de Assad et Millouz ou là y'a du Vinyl.
Si ca ne change pas de disque c'est qu'il y a un logiciel derrière tout ca.
Mais balances les vidéos et là on pourra t'aider.
Peace.
DJ-Spark
[Edit]
Je comprends pas trop de quoi tu parles. Dit moi de quel DJ parles-tu en particulier et je pourrait peut être essayer de t'aider.
en général la Régie chez Fun Radio est avec 4 CDJ1000 et une DJM 800, si ça n'a pas changer depuis.
A part pour l'emission de Assad et Millouz ou là y'a du Vinyl.
Si ca ne change pas de disque c'est qu'il y a un logiciel derrière tout ca.
Mais balances les vidéos et là on pourra t'aider.
Peace.
DJ-Spark
[Edit]
Posté Wed 28 Jul 10 @ 6:06 pm
coucou
le dj c'est jay style
la video son mix de 17"
on peut y voir le nouvel investiment de fun .. adieu les mk3 mais bon..
http://www.youtube.com/watch?v=7VVmqD9GHtg
un autre qui mix aussi mais qui met souvent sa main sous la table de mix ancien matos avec les mk3 et la djm 800 je crois
http://www.dailymotion.com/video/x9znks_mico-alias-swindlers-de-funradio-en_music
le dj c'est jay style
la video son mix de 17"
on peut y voir le nouvel investiment de fun .. adieu les mk3 mais bon..
http://www.youtube.com/watch?v=7VVmqD9GHtg
un autre qui mix aussi mais qui met souvent sa main sous la table de mix ancien matos avec les mk3 et la djm 800 je crois
http://www.dailymotion.com/video/x9znks_mico-alias-swindlers-de-funradio-en_music
Posté Wed 28 Jul 10 @ 6:27 pm
Il doit utiliser un disque dur ou une clef partagé entre les 3 platines : c'est faisable avec les CDJ 2000.
Par contre côté sélection musicale, j'ai dû couper le son... Il est bien loin le temps où les playlists des Djs n'étaient pas Yacastées sur Foune Radio.
Par contre côté sélection musicale, j'ai dû couper le son... Il est bien loin le temps où les playlists des Djs n'étaient pas Yacastées sur Foune Radio.
Posté Thu 29 Jul 10 @ 12:37 am
Vu les CD posés devant lui, je dirais plutôt qu'il travaille sur du CD MP3.
Oh, du RCF en retour, comme c'est étonnant... ^^
EDIT : 5min20 : on le voit changer de disque sur la platine du milieu. :)
Oh, du RCF en retour, comme c'est étonnant... ^^
EDIT : 5min20 : on le voit changer de disque sur la platine du milieu. :)
Posté Thu 29 Jul 10 @ 2:11 am
et les branchements du matos se fait comment du coup?
et il me semble qu'il y a un logiciel mais faut voir la partie2 du mix de jay style
y en a un pour le scratch ca c'est sur mais l'autre c'est quoi? un special pionner
en tout cas merci pour ces 1ere réponse
arnaud
et il me semble qu'il y a un logiciel mais faut voir la partie2 du mix de jay style
y en a un pour le scratch ca c'est sur mais l'autre c'est quoi? un special pionner
en tout cas merci pour ces 1ere réponse
arnaud
Posté Thu 29 Jul 10 @ 3:40 am
Pour les branchements : la sortie de la table est reliée à l'entrée de la radio (en passant par des appareils d'affinage bien sûr (table de mix, égaliseurs...) et la sortie booth de la table est reliée aux deux RCF qui sont de part et d'autre de Jay Style.
Posté Thu 29 Jul 10 @ 9:25 am
je suis pas pret d'y arriver avec 1seule dns 1000 et ma djm 500 et ma carte maya
...
-_-"
...
-_-"
Posté Thu 29 Jul 10 @ 2:23 pm
Bref...
quel est le matériel qui se rapproche le plus des mk3 et des cdj 900 ? et surtout a quel prix?
cordialement
nono
quel est le matériel qui se rapproche le plus des mk3 et des cdj 900 ? et surtout a quel prix?
cordialement
nono
Posté Fri 30 Jul 10 @ 4:35 pm
CDJ2000 ? DVJ 1000 ? CDJ800 ? lol
Plus sérieusement, je dirais que dans le même style (mais très loin quand même), il y a les CDJ400 qui sont franchement pas mal (même si je compare pas du tout le jog de mes 400 à celui de mes 2000...).
Je parlais l'autre jour avec l'un des seuls réparateurs agréés Pioneer (secteur sono) sur le Sud-Ouest et il me disait que la 400 est un des produits les plus fiables de Piopio, surtout quand on voit le nombre de ventes.
Plus sérieusement, je dirais que dans le même style (mais très loin quand même), il y a les CDJ400 qui sont franchement pas mal (même si je compare pas du tout le jog de mes 400 à celui de mes 2000...).
Je parlais l'autre jour avec l'un des seuls réparateurs agréés Pioneer (secteur sono) sur le Sud-Ouest et il me disait que la 400 est un des produits les plus fiables de Piopio, surtout quand on voit le nombre de ventes.
Posté Sat 31 Jul 10 @ 9:02 am
cool
et ca me rapprocherais des fameuses mk3 alors...^^
et ca me rapprocherais des fameuses mk3 alors...^^
Posté Sat 31 Jul 10 @ 7:13 pm
une dns 1200 de chez denon Ça le ferait ou pas?
Posté Thu 05 Aug 10 @ 4:50 am
Pas Vraiment , Car Chaque marque a son mode de fonctionnement .
Si tu veut quelques choses qui ressemble aux Cdj 1000 Mk3 , il te faut déjà une platine de marque Pioneer
Regarde du coté des Cdj 400 ou même 800 , tu auras ainsi un aperçu du toucher et de la sensation Pioneer
Si tu veut quelques choses qui ressemble aux Cdj 1000 Mk3 , il te faut déjà une platine de marque Pioneer
Regarde du coté des Cdj 400 ou même 800 , tu auras ainsi un aperçu du toucher et de la sensation Pioneer
Posté Thu 05 Aug 10 @ 8:40 am
hey dj sinclair !!
comment vas ut?
ca fait un bail que tu ne me répondais plus ^^
ok je vais voir alors ^^
merci pour vos réponses encore une fois ;o)
comment vas ut?
ca fait un bail que tu ne me répondais plus ^^
ok je vais voir alors ^^
merci pour vos réponses encore une fois ;o)
Posté Thu 05 Aug 10 @ 9:46 am