Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème avec le timecode

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous, j’ai voulu tenté les CD timecodés mais je dois avoir un petit pb de réglage quelque part, je m’explique :
J’ai une platine CD DJ TECH istratch et une platine Pioneer CDJ200 ainsi que une table de mix Gemini (mais ça on s’en fout), 1 PC portable avec vista installé d’origine et VDJ pro 6.08 installé ensuite. Avec bien sur une carte son Maya44usb. Forcément bien j’ai gravé mes CD timecode SANS normalisation.
En désactivant le timecode dans la config, le logiciel fonctionne très bien, j’ai du son qui sort sur ma sono. Lorsque je sélectionne Timecodes, je n’ai pas le contrôle des fonctions virtuelles. Plus précisément si je fais play/pause avec mes vrais platines, le vinyl sous VDJ tourne ou s’arrête suivant la vrai platine, mais la musique sous l’ordi ne démarre pas. Donc voila mon pb : J’ai bien le signal timecode mais la musique ne démarre pas (si si j’ai bien fait attention à avoir un MP3 dans ma platine virtuelle). Et si je vais dans les paramètres sous configuration timecode, je vois bien les cercles verts si je fais play sur ma vrai platine. Les symptômes sont identique avec les 2 platines d’où mon doute sur un pb de réglage, mais lequel ???
Merci d’avance à celui qui me trouvera la soluce.

Posté Fri 30 Jul 10 @ 4:50 pm
Bonsoir,

Une version Pro 6.0.8 non enregistré ?

Mais Pourquoi ?

Salut, merci d’avoir prêté attention à mon message, même si ce n’est pas tout à fait la réponse que j’attendais, lol. En effet j’ai emprunté un n°de série pour faire mes essais car ça ne m’intéresse pas d’acheter une licence plein pot sans être sur que le logiciel va me convenir et bien m’en a pris car je suis déjà bloqué. Quand à la version démo 20 jour c’est carrément insuffisant pour moi qui ne suis pas un professionnel. Je débute sous VDJ & le timecode alors lorsque tout fonctionnera complètement, j’achèterai une licence avec un PC portable spécialement dédié pour. Donc maintenant que j’ai répondu à ta question, tu va pouvoir résoudre mon petit problème ?

bonjour non tu ne contrôle pas avec t'est platines mais avec le logiciel marche arrêt

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)