Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Connection Table De Mixage - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Quel et exactement , le modèle de la table ?

Power Acoustics PMP 200 USB

Apparemment cette table ne dispose que d'une entrée USB ,mais pas d'interface audio , on va donc ne pas s'occuper de l'USB

Il faudra bien paramétré VDJ comme je vous l'ai indiqué plus haut .

En indiquant votre carte son a la place de "périphérique Audio Principal" (Au besoin mettez les drivers a jour)

Il faudra également paramétrer votre carte son 5.1 , afin d'avoir deux sortie distinctes , (front/verte) (Rear/noire)

c'est sur ces deux sorties de la cartes son qu'il faudra se connecter et entrée dans la table de mix sur Line1 & Line2

Bonjour, je viens d'acheter l'Ecler VISO4 et j'ai installé le firmware v1_02r7.
J'ai un portable Lenovo T410 avec une sortie casque, impossible j'imagine d'avoir les 2 pistes de VDJ sur ma table ?
J'ai selectionné dans "sounds and Audio Devices Properties" puis "MIDI music playback" Ecler EVO4 Out, le son n'arrive pas sur la table ?
Les potars Midi Control n'ont aucun effet, je coince un peu. (pour le moment)
Entre temps j'ai installé le driver ASIO4ALL, pour l'instant toujours pas d'interaction entre mon soft et la table ?
Ca va venir, c'est sûr.

Bonjour, je viens d'acheter l'Ecler EVO4 et j'ai installé le firmware v1_02r7.
J'ai un portable Lenovo T410 avec une sortie casque, impossible j'imagine d'avoir les 2 pistes de VDJ sur ma table ?
J'ai selectionné dans "sounds and Audio Devices Properties" puis "MIDI music playback" Ecler EVO4 Out, le son n'arrive pas sur la table ?
Les potars Midi Control n'ont aucun effet, je coince un peu. (pour le moment)
Entre temps j'ai installé le driver ASIO4ALL, pour l'instant toujours pas d'interaction entre mon soft et la table ?
Ca va venir, c'est sûr.

bonsoir tu utilise qu'elle version

Bonsoir, j'utilise Virtual DJ version 6.0.1 Pro
Le son arrive sur ma table par la prise jack écouteur du micro.
J'aurai aimé interagir sur VDJ avec ma table Ecler EVO4 et ses potars midi (connexion USB midi ). C'est possible non ?

enregistre ta version tu aura plus d'aide

You can download a FREE demo version of VirtualDJ Pro.
The demo will work without any limitation for 20 days.

apres 1h de test il me dit que ma version de test est achevé et que je dois acheter le produit ??
et mes 20 jours de test alors ?? Merci de votre assistance.

la démo c'est la 6.1.2;
donc les 20 jours de la 6.0.1 il y a qu'elleque tepms que c'est passé ne triche pas avec les dates

En effet si vous avez passer vos 20 jours il est normal que la version démo se bloc et vous invite a l'acheté si vous le souhaité...

si se n'est pas le cas contacté la team ->ici<- en expliquant votre cas, les réponses arriverons ->ici<-

donc je reste avec ma vieille version sans la possibilité de faire du Midi puisque je ne peux pas tester la nouvelle version 6.1.2 sur les 20 jours. J'ai ouvert un ticket au support, j'attends leur réponse. Merci en tout cas .

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)