bonjour,
je possède la version PRO VDJ 6.1.2 (pour Mac) ainsi que le controleur RMX (carte son intégré) et bien sur un macbook.
j'ai la possibilité d'acheter pour un bon prix 2 platines CDJ200 et une table de mixage DJM400.
est ce qu'il est possible d'installer tout cela pour contrôler pleinement VDJ avec les deux platines et la table?
je ne comprend pas bien comment brancher tout cela et surtout si cela fonctionnera??? il me semble que les CDJ200 n'ont pas de sortie USB ni de carte son ... je peux utiliser ma carte son de la RMX et brancher les platines sur la rmx non ??
enfin que me conseiller vous ? acheter ou pas ?,
merci
je possède la version PRO VDJ 6.1.2 (pour Mac) ainsi que le controleur RMX (carte son intégré) et bien sur un macbook.
j'ai la possibilité d'acheter pour un bon prix 2 platines CDJ200 et une table de mixage DJM400.
est ce qu'il est possible d'installer tout cela pour contrôler pleinement VDJ avec les deux platines et la table?
je ne comprend pas bien comment brancher tout cela et surtout si cela fonctionnera??? il me semble que les CDJ200 n'ont pas de sortie USB ni de carte son ... je peux utiliser ma carte son de la RMX et brancher les platines sur la rmx non ??
enfin que me conseiller vous ? acheter ou pas ?,
merci
Posté Sun 15 Aug 10 @ 3:03 am
si cela est possible en branchant tes cdj 200 sur la Rmx et en utilisant des cd timecodés téléchargeable ->ici<-
Posté Sun 15 Aug 10 @ 3:58 am
merci ,
est ce que cela veux dire que sans CD timecodé çà ne marche pas?
est ce que cela veux dire que sans CD timecodé çà ne marche pas?
Posté Sun 15 Aug 10 @ 1:30 pm
Oui ;)
Posté Sun 15 Aug 10 @ 1:39 pm
les cd timecode sont gratuit il suffit de faire un clic droit->ici<- et enregistré la cible du lien sous... (dans le menu déroulant), et il faut les gravé sans normalisé sinon il ne fonctionneront pas avec Vdj ;)
Posté Sun 15 Aug 10 @ 1:43 pm
ok et merci.
si je comprend bien: il me faut graver 2 cd R avec le signal timecodé et le lire dans le cdj 200.
est ce que toutes les fonctions de la platine cd sont prises en compte?
pour la carte son , dans ce cas le controleur rmx ne sert plus à rien mais il me faut alors une nouvelle carte son: laquelle selon vous ??
jo
si je comprend bien: il me faut graver 2 cd R avec le signal timecodé et le lire dans le cdj 200.
est ce que toutes les fonctions de la platine cd sont prises en compte?
pour la carte son , dans ce cas le controleur rmx ne sert plus à rien mais il me faut alors une nouvelle carte son: laquelle selon vous ??
jo
Posté Sun 15 Aug 10 @ 2:34 pm
autre question que je me pose: est ce que les platines cdj 400 ont une carte son intégré? plus besoin de carte son externe avec ce genre de platine non ??
Posté Sun 15 Aug 10 @ 2:44 pm
Oui , les Cdj 400 intègre une carte Son de Haute Qualité , Et donc Nul besoin de carte sons Externe ;)
Posté Sun 15 Aug 10 @ 4:15 pm
Merci à vous tous pour toutes ces explications.
Bons mix
Bons mix
Posté Mon 16 Aug 10 @ 3:02 am