Bonjour a toutes et tous.
Voila mon souci, je viens de m'acheter un nouveau pc et je voudrais donc installer VDJ ainsi que ma hercules dj control steel mais voila, j'ai installé via le cd, j'ai branché ma console et quand je lance VDJ j'ai un message d'erreur
" the controller has not been detected. Please plug in the controller and start Virtual DJ again.
ensuite j'ai un autre souci, je posséde la console deejay trim 4&6 mais j'ai cassé le cd d'installation. Ou puis-je me procurer les pilotes d'installation de cette console ??
Merci d'avance .
Voila mon souci, je viens de m'acheter un nouveau pc et je voudrais donc installer VDJ ainsi que ma hercules dj control steel mais voila, j'ai installé via le cd, j'ai branché ma console et quand je lance VDJ j'ai un message d'erreur
" the controller has not been detected. Please plug in the controller and start Virtual DJ again.
ensuite j'ai un autre souci, je posséde la console deejay trim 4&6 mais j'ai cassé le cd d'installation. Ou puis-je me procurer les pilotes d'installation de cette console ??
Merci d'avance .
Posté Sun 15 Aug 10 @ 6:55 am
Posté Sun 15 Aug 10 @ 7:06 am
marko59 wrote :
.
.
pour la steel , j'ai deja eu le probleme.
tu vas sur l'icone en bas a droite de ton ecran " dj" et tu fais clic droit rechercher les mises a jour , tu installes et ça ira ;)
Posté Sun 15 Aug 10 @ 8:19 am
Merci a vous.
Ouffff j'ai téléchargé tous les nouveaux pilotes et tout fonctionne nickel !!
merci les gars vous êtes des pros
Ouffff j'ai téléchargé tous les nouveaux pilotes et tout fonctionne nickel !!
merci les gars vous êtes des pros
Posté Sun 15 Aug 10 @ 9:43 am
bonjour, après avoir essayé cette manip j'ai toujours le même problème... "the controller has not been detected ...."
macbook unibody osx 10.6 - core2duo 2.4ghz - ddr3 4go - 500Go 7200t
macbook unibody osx 10.6 - core2duo 2.4ghz - ddr3 4go - 500Go 7200t
Posté Tue 11 Jan 11 @ 4:42 am
@Louwic
Ouvre un nouveau sujet a ton problème pour Mac.
ICI --> http://fr.virtualdj.com/forums/action/newtopic.html?forumid=29
Ouvre un nouveau sujet a ton problème pour Mac.
ICI --> http://fr.virtualdj.com/forums/action/newtopic.html?forumid=29
Posté Tue 11 Jan 11 @ 4:55 am