Bonjour,
Je suis débutant dans VirtualDJ (je ne l'utilise que depuis quelques jours), et je souhaiterai réaliser une transition qui peut paraître évidente à réaliser pour les utilisateurs avancés, ce qui n'est pas mon cas. Cette transition se résumé en fait à de simples basses entre deux musiques (il n'y a pas une soirée en boîte de nuit sans qu'on entende cette transition) qui commencent vers la fin de la première musique et continuent au début de la deuxième.
Merci de m'indiquer la manip à suivre ou éventuellement de m'envoyer un lien amenant au téléchargement d'un plugin VST si c'est la seule solution.
Je suis débutant dans VirtualDJ (je ne l'utilise que depuis quelques jours), et je souhaiterai réaliser une transition qui peut paraître évidente à réaliser pour les utilisateurs avancés, ce qui n'est pas mon cas. Cette transition se résumé en fait à de simples basses entre deux musiques (il n'y a pas une soirée en boîte de nuit sans qu'on entende cette transition) qui commencent vers la fin de la première musique et continuent au début de la deuxième.
Merci de m'indiquer la manip à suivre ou éventuellement de m'envoyer un lien amenant au téléchargement d'un plugin VST si c'est la seule solution.
Posté Sun 15 Aug 10 @ 11:32 am
numero 1: http://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-technique-insert-bass-mix
numero 2:http://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-mix-commutation-bass
voila ;)
ps:si la longueur des basses est trop courte ,fait un loop 4 :)
numero 2:http://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-mix-commutation-bass
voila ;)
ps:si la longueur des basses est trop courte ,fait un loop 4 :)
Posté Sun 15 Aug 10 @ 12:54 pm
Merci de ta réponse, mais même si ça doit être assez semblable que sur les platines, j'utilise VirtualDJ et je ne sais pas vraiment comment régler les basses pour l'instant.
Posté Sun 15 Aug 10 @ 1:46 pm