Bonjour à tous, utilisateurs de Virtual DJ,
J'ai une petite question. Je possède le controlleur Steel de chez Hercules (qui est très bien, en passant), et la carte son d'Hercules (toujours) DJ Trim.
Le scratch n'étant pas très précis sur la Steel, je me demandai si on ne pouvait pas acheter une platine vinyl, la branché sur la Trim, et pouvoir scratcher ensuite (le mix étant fait entièrement sur la steel).
Si quelqu'un sait si cela est possible, merci de répondre!!
Bonne journée à tous!
J'ai une petite question. Je possède le controlleur Steel de chez Hercules (qui est très bien, en passant), et la carte son d'Hercules (toujours) DJ Trim.
Le scratch n'étant pas très précis sur la Steel, je me demandai si on ne pouvait pas acheter une platine vinyl, la branché sur la Trim, et pouvoir scratcher ensuite (le mix étant fait entièrement sur la steel).
Si quelqu'un sait si cela est possible, merci de répondre!!
Bonne journée à tous!
Posté Mon 16 Aug 10 @ 9:59 am
Oui tu peux,
Tu connecte la platine à la trim et la steel en USB comme tu faisait avant et apres tu selection dans la configue audio inputs, tu choisis le mode single timecode ou double timecode. mais il te faut la version pro.
Tu connecte la platine à la trim et la steel en USB comme tu faisait avant et apres tu selection dans la configue audio inputs, tu choisis le mode single timecode ou double timecode. mais il te faut la version pro.
Posté Mon 16 Aug 10 @ 10:19 am
okay, j'ai compris! Merci de ta réponse!
Mais au niveau du crossfader, ça marche comment?
Mais au niveau du crossfader, ça marche comment?
Posté Tue 17 Aug 10 @ 3:49 am
celui de la steel continuera a fonctionné ;)
Posté Tue 17 Aug 10 @ 4:19 am
okay, mais par exemple si je veux scratcher avec la platine vinyl + le crossfader, dans quel position devra-t-il être? Sur la platine A? B? au milieu?
Merci!
Merci!
Posté Tue 17 Aug 10 @ 7:28 am
Regarde sur youtube par exemple les vidéos des mecs qui scratch. tu comprendras mieux
Posté Tue 17 Aug 10 @ 10:27 am
okay. Merci à tous!
Posté Wed 18 Aug 10 @ 9:17 am