Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème d'ouverture

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

Dès que j'ouvre Virtual Dj un fenêtre s'affiche alors indiquant une erreur. Sa m'affiche "Invalid skin file (error line 0 in the xml)"

Que faut il que je fasse pour que mon logiciel Virtual Dj fonctionne comme il faut ?

Merci d'avance

Posté Fri 20 Aug 10 @ 3:36 am
bonjour

quel est votre version de Vdj ?

C'est Virtual Dj Trial

Supprime le dossier Skins qui se trouve dans Mes documents\VirtualDJ

Puis réinstaller la vesion trial.

Je ne trouve pas de dossier Skin.

quel est la version trial que vous avez installé 6.X? 5.x? 4.x?

tu as bien la vertion trial 6.1.2 ?

Essaie de regarder dans
C:\Program Files\VirtualDJ

Virtual Dj Trial 6.0

sinon fait une recherche dans le moteur de recherche de windows pour voir si le dossier skins est bien installer

si tu l'as pas trouver.

télécharge la version 6.2.1 et installe

http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

Mais en faites pour vous expliquez, Il y a plusieurs sessions sur l'ordinateur et moi je ne suis pas l'administrateur. Sur le compte principale, le logiciel marche mais pas sur ma sessions, sa m'affiche ce que je vous est dit. Merci d'avance

Ok merci limol, je vous tiens au courant si sa marche !

j'ai le même problème, et malgré tout vos conseils, ça ne marche toujours pas..

Essaie ça.

Désinstaller la version et supprimer le dossier VirtualDJ qui se trouve dans C:\Program Files, et dans mes documents
(n'oubliez pas de sauvegarder vos dossiers et fichiers important avant de supprimer)

Allez dans le menu démarrer et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK

Ou appuyez sur les touches Windows + R du clavier et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK

cliquez sur le + HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ

cliquez sur le + HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ

Fermer tout, et réinstallez VirtualDJ

+1
moi j'ai suivi la technique de limol et depuis sa marche nikel !!!

Bonjours.
J'ai le meme problème que précédent et j'ai suivie a la lêttre votre façons de remédier a ce problème et quand je veut suprimer " HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ "
Il y a ce message qu'il s'affiche Erreur de supréssion il est impossible de suprimer Vitual DJ : L'erreur vien des clés.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)