ah bon tu n'as jamais entendu d'histoires d'amplis cramés ? lol
le pb c'est qu'on n'est pas toujours branché sur une source de courant stable...
le WE du 15 août on a le groupe électrogène qui s'est mis à toussoter (filtre à carburant encrassé) et puis qui s'est arrêté
je te dis pas le régulateur de tension derrière il cliquait dans tous les sens !
ben le matos amplifié a bien tenu le coup malgré qu'il n'était pas derrière le régulateur
enfin la plupart des amplis maintenant sont assez tolérant à ce niveau, heureusement !
le pb c'est qu'on n'est pas toujours branché sur une source de courant stable...
le WE du 15 août on a le groupe électrogène qui s'est mis à toussoter (filtre à carburant encrassé) et puis qui s'est arrêté
je te dis pas le régulateur de tension derrière il cliquait dans tous les sens !
ben le matos amplifié a bien tenu le coup malgré qu'il n'était pas derrière le régulateur
enfin la plupart des amplis maintenant sont assez tolérant à ce niveau, heureusement !
Posté Mon 23 Aug 10 @ 7:10 am
Mouais, après =ça dépend aussi le prix que tu prends pour tes soirées. A partir d'un certain prix, tu peux pas te permettre de dire a quelqu'un que son mariage s'arrête a minuit parce que ton ampli est cramé. Sinon t'es sûr qu'il va te faire de la mauvaise pub.
Alors qu'au contraire, si tu lui dis qu'une enceinte a cramé mais que comme c'estr du matos pro, le reste a suivi, là ça en jette aux yeux du client et il te recommandera (si l'animation lui a convenu bien sûr).
Alors qu'au contraire, si tu lui dis qu'une enceinte a cramé mais que comme c'estr du matos pro, le reste a suivi, là ça en jette aux yeux du client et il te recommandera (si l'animation lui a convenu bien sûr).
Posté Mon 23 Aug 10 @ 7:42 am
Bonjour , je viens d'acheter deux dn s 1200 (enfin), il ne me reste plus que la table de mixage à trouver !! C'est sur ce point que je solicite votre
aide , j'hesite entre prendre une dnx 120 + un korg mini KP ou alors directement une table korg KM 202 .
Niveau prix en occasion c'est plus ou moins la meme chose.
D'aprés vous quel config est la meilleurs ?
Merci de vos reponses !
aide , j'hesite entre prendre une dnx 120 + un korg mini KP ou alors directement une table korg KM 202 .
Niveau prix en occasion c'est plus ou moins la meme chose.
D'aprés vous quel config est la meilleurs ?
Merci de vos reponses !
Posté Sun 19 Sep 10 @ 7:55 am
A mon avis la Dnx120 (même si je ne l'ai jamais essayer) au moins tu a tout en DENON ;)
Posté Sun 19 Sep 10 @ 8:11 am
moi j'y réfléchis en ce moment, pour 2 platines et une table, et si le choix des platines ne me pose pas trop de souci, je partirais sans doute sur du dns1200 ou dns3700 si j'attends un peu, le choix de la table est par contre plus epineux, la dnx120 n'a pas de boucle d'effet et comme je voulais y brancher mon kaoss pad j'ai écarté cette table.
du coup j'hésite entre la xone 22 et la ecler nuo 2.0, d'après tout ce que j'ai pu en lire super matos.
c'est vrais que c'est pas simple de choisir...
du coup j'hésite entre la xone 22 et la ecler nuo 2.0, d'après tout ce que j'ai pu en lire super matos.
c'est vrais que c'est pas simple de choisir...
Posté Sun 19 Sep 10 @ 10:58 am
citation zorgrage : " la dnx120 n'a pas de boucle d'effet et comme je voulais y brancher mon kaoss pad j'ai écarté cette table. "
Cela veut il dire que je ne peut pas brancher un mini kaoss pad sur la dnx 120 ?
Posté Mon 20 Sep 10 @ 8:10 am
Si, mais tu ne pourras pas appliquer tes effet à chaque voie séparément, tu seras obligé d'appliquer les effets sur la sortie générale. C'est moyen. :s
Pour la comparaison Allen&Heath vs Ecler, je dirai que c'est une affaire de goût. Les deux marques font du matériel de très très bonne qualité.
Pour la comparaison Allen&Heath vs Ecler, je dirai que c'est une affaire de goût. Les deux marques font du matériel de très très bonne qualité.
Posté Mon 20 Sep 10 @ 8:34 am