Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème avec Hercules Dj Control Mp3 e2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour, je viens à peine de débuter avec cette console et j'aimerais savoir comment rajouter des samples sur le logiciel et comment changer de skins et aussi quelle est la configuration pour avoir la pré-écoute ? Si vous ne pouvez répondre à une seule question je suis preneur, Merci d'avance.

Posté Mon 23 Aug 10 @ 5:58 pm
si ta version d'essai est expirée, tu ne peux pas rajouter de skins et de samplers
Pour la préécoute il te faut que ta carte son soit d'au moins une 4.1 et utilser les prises arrière noire (pour le son) et verte (pour la préécoute), sans oublier de configurer la carte son du pc (demarrer, panneau de config, etc.)

j'ai exactement le logiciel Virtual DJ LE donc ce logiciel est tout simplement Illimité sauf que je n'ai pas les avantages du Virtual DJ Pro et ca fais 3 mois que je l'utilise et il ne m'ont jamais fais la remarque que mon Virtual DJ LE va être expiré.

de plus même si tu arrives à faire des samplers, (sample 1) tu ne peux pas le charger, avec la version L.E ce n'est pas possible quand la période d'essai de la version pro est expirée

jmf28 wrote :
de plus même si tu arrives à faire des samplers, (sample 1) tu ne peux pas le charger, avec la version L.E ce n'est pas possible quand la période d'essai de la version pro est expirée

bonjour arrête de tous mélanger avec les version s’ il te dit qu’il a la version LE

il a peut être activé la période d'essai pro sans le savoir non ?

je les activé hier et il me reste encore 19 jours d'essais donc comment faire ?

Oui je connais cette manipulation sur le Virtual DJ home edition 5 que j'ai.
Mais sur le Virtual DJ LE il n'y a pas ca.

Normal la version que tu possèdes a été faite sur mesure pour ton controller. Tu ne peux donc pas changer la skin.

Pour la préécoute il te faut une carte son 4.1 (avec 4 entrées) minimum et ensuite la régler dans le panneau de configuration.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)